Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

Sortir un peu...

à Paris....

Comme un air de soirée à Napoli au restaurant East Mama, 133, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement. A force d'entendre parler de cet endroit, j'ai eu envie d'essayer.

Attention, pas de réservation, d'où la queue impressionnante dès 18h30, on a eu de la chance à peine 1/4 d'heure, arrivés pour le 1er service vers 18H50.
1ère impression : la salle est grande, très grande et sent l'Italie avec la cuisine ouverte, les cuisiniers qui braillent,  les
meules de parmesan, le four à bois, les bouteilles d’huile présentées comme des flacons de parfum et la vaisselle typique.
Service jeune et très efficace (amabilité, sourires et accent des serveurs pour nous faire voyager en prime), on nous laisse choisir tranquillement sans nous bousculer, de même après les cafés, on ne nous pousse pas vers la sortie en invoquant un 2ème service. Bref, une ambiance chaleureuse !

IMG_3077.JPG

Lire la suite

12/07/2016

Petites robes !

Me voici de retour, après quelques semaines d'abstinence, j'ai tendance à poster pas mal de photos rapidement sur Instagram où j'ai finalement plus de commentaires et de retours qu'ici. Et puis, comme je l'ai souvent dis, l'âge venant je suis beaucoup plus réfléchie dans mes achats et je laisse de moins en moins de place à l'impulsivité comme je le faisais à 30 ans.

Pour moi cela devait être l'année de la robe, j'avais commencé à investir depuis le mois de mars en prévision des beaux jours, des jambes nues et hâlées, des terrasses de café à mater les beaux mecs qui passent (ben quoi, on peut regarder) en faisant des commentaires avec mes copines.... Le printemps était là mais rien, temps gris (de m...e ont dit certains), averses, les températures ne décollaient pas et on était toujours en pull, on a espéré en avril, puis en mai idem, j'ai acheté un sweat ! Avec le mois de juin on a tenté l'alternance un coup beau, on espère puis paf le lendemain, giboulées de mars. Juillet semble partir sous de meilleurs auspices, j'ai enfin pu mettre mes robes.

La robe achetée sur le site Sheln

DSCN2748.JPG

La robe Bash

DSCN2749.JPG

La robe de chez H&M

IMG_3068.PNG

Et last but not least, le cadeau de Mr. Rocker pour mon anniversaire

IMG_2847.JPG

La robe DVF (Diane von Furstenberg) que j'attendais depuis des lustres et que je trouvais dans des imprimés qui ne me plaisaient pas jusqu'au jour où.....

Enfin un petit clin d’œil à mon Sud-ouest chéri avec le sweat acheté pour les jours plus frais (hélas fort nombreux cet été), une création des Pavés bordelais :
Au pays des chocolatines

IMG_2747.JPG

Mais qui connait les chocolatines ?

 

21/05/2016

Shopping d'ailleurs

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours envie de ce qu'on ne trouve pas en France, résultat, je donne à mon amie qui réside à Chicago des listes longues comme le bras quand je sais qu'elle va venir en France ou bien au Rocker quand il va en Angleterre ou bien à n'importe qui d'autre quand je sais qu'il se rend dans un pays où quelque chose m'intéresse (dernièrement on m'a ramené du Rooibos d'Afrique du Sud). C'est ainsi que j'aime particulièrement les produits Bath and Body Works, connus pour leurs senteurs de toutes sortes, leurs gels douches, leurs crèmes pour le corps, leurs savons moussants et surtout leurs bougies.
Jusque là, je passais par le site V-inc un site français qui revend des marques de soins, de parfums ou de bougies de marques américaines (donc impossibles à se procurer) or ce site vient d'ouvrir un point de vente à Paris.

V_inc.jpg

 

Lire la suite

22:42 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (4)