Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

J'ai testé pour vous : le nail-bar dans le TGV

Tout d'abord, je tiens à préciser que cet article n'est absolument pas sponsorisé, mais comme j'ai trouvé l'idée intéressante, je tenais à vous la faire connaître.

Scan0002.jpg

Ou comment passer agréablement une petite 1/2 heure quand le voyage est assez long, après la location de tablettes et de films, les nails-bars sont actuellement testés sur certains trains. Tout d'abord proposé sur la période août et septembre, l'essai a été prolongé sur octobre et j'espère qu'il va se transformer.

Lire la suite

28/12/2013

Sweet Little Sixteen !

J'ai à la maison une ado aussi attachante qu'attachiante qui est en pleine période "je sais tout mieux que tout le monde, les parents n'ont jamais été jeunes et ne comprennent rien". Comme je l'ai dit il y a quelque temps, elle est également en pleine errance vestimentaire (mais ouf, je n'ai pas droit au style punk, goth ou hare Krishna !) et question maquillage, ce n'est pas encore ça ! Afin de court-circuiter de mauvaises (et vilaines) habitudes du style 3 kgs de fond de teint (ou BB crème) + 400 gr. de poudre + oeil charbonneux et bouche carminée, j'ai décidé de lui offrir pour Noël, une séance d'initiation au maquillage chez MAC car selon moi autant apprendre le plus tôt possible à faire des gestes qui seront notre routine journalière pendant une bonne partie de notre vie (Ma grand-mère à 90 ans ne sortait jamais sans rouge à lèvres et les ongles manucurés).
Donc direction la boutique MAC de la rue des Saint-Pères, celle-là même où Cristina Cordula amène ses clientes de Nouveau Look pour une nouvelle vie ! Mais tu es magnifaiiiique ma Chewiiiie !

IMG_3228.JPG
Un petit tour d'exploration dans le magasin avant le rendez-vous et curieusement pas du tout l'envie de se faire conseiller par un homme. Ouuuufff, ce fut une femme mais j'ai eu droit auparavant à 2 mn de bouderie devant cette éventuelle possibilité !


Lire la suite

14/12/2013

New Make up

Comme je le notais dans un précédent post, j'ai constaté avec effroi (enfin n'exagérons rien quand même et n'allez pas croire que les principaux problèmes de ma vie se résument à mes fringues et au maquillage ! ), donc j'ai constaté que j'utilisais les mêmes palettes depuis 5 ans au moins, que dis-je 10 pour certaines, donc que j'étais assez négligente en la matière !

Suite à la lecture de l'excellent blog d'Hélène Mon blog de fille, j'ai décidé de me lancer dans un grand nettoyage et donc de renouveler mon nécessaire de ravalement (ou à me faire belle) !

DSCN2032.JPG

 

Lire la suite