Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Sostrene grene pour changer d'Ikea (D

Ou Denmark versus Sweden !
J'aime bien Ikea, Maisons du Monde et autre Alinéa mais j'ai parfois l'impression d'habiter chez tout le monde quand je retrouve les mêmes objets sur les photos Instagram des intérieurs bien trop parfaits ! J'avais entendu parler de cette boutique de décoration scandinave créée par 2 sœurs Anna et Clara : Les soeurs Grene du Danemark ou Sostrene Grene (mais pour moi aller à la Défense où je me perds systématiquement est le bout du monde).
Cette enseigne danoise offre de la décoration intérieure (ustensiles de cuisine, petit mobilier et petits objets…), des produits de loisirs créatifs (pelotes de laine, tubes de peinture…) mais aussi des jouets pour enfants ou encore de la papeterie (super cahiers et carnets), le tout à petits prix, l'esprit Farm Living est bien là mais à mini-prix.

IMG_3649.JPG

IMG_3651.JPG


De même que le Suédois Ikea, la boutique se présente comme un labyrinthe dont le but est de vous faire tout traverser et par là même acheter bien d'autres choses que ce que vous aviez prévu ! Je vous emmène donc découvrir cette nouvelle chaîne de magasin dont on n'a pas fini de parler !

IMG_3652.JPG

IMG_3653.JPG

IMG_3654.JPG

Tous les objets sont sobrement présentés dans de jolies caisses en bois qui donnent un petit côté green à l'ensemble. Les prix semblant écrits à la main donnent un air artisanal à l'ensemble.

IMG_3666.JPG

 

IMG_3655.JPG

IMG_3656.JPG

IMG_3657.JPG

IMG_3667.JPG

IMG_3669.JPG

 

IMG_3660.JPG

IMG_3658.JPG

IMG_3661.JPG

 

IMG_3664.JPG

 

IMG_3670.JPG

 

IMG_3663.JPG

IMG_3665.JPG

On l'aura compris, la décoration danoise a le vent en poupe (la décoration scandinave devrai-je dire !), on connait toutes Bloomingville qu'il est inutile de présenter. Les sœurs Grene ont lancé leur marque en 1973 au Danemark, souhaitant allier qualité et coûts abordable ; on peut relooker son intérieur sans casser sa tirelire. Il est évident qu'en rentrant dans cette boutique, j'ai su que je ne ressortirai pas les mains vides. Mon avis personnel c'est Hema puissance 100, on ne peut les comparer, ni avec Casa d'ailleurs ou encore Action !
L'enseigne est en train de se déployer, pour l'instant, il y en a 3 en région parisienne (Aéroville, La Défense et Versailles), Lille, Lyon, Nantes et Strasbourg en province.
Le mieux est que vous alliez y faire un tour n'est-ce pas ? Et on en parle ensuite.....

 

23:14 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

...mais pas à Marseille... !

Écrit par : matchingpoints | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas, cela me plairait beaucoup
Bisous

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 27/09/2016

Répondre à ce commentaire

je connaissais pas du tout! c'est sympa, et comme tu dis bon des fois c¡est bien de changer un peu, parce que Ikea, bon, on les voit partout (mais c'est pas cher!)

Écrit par : letizia | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire