Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2016

Petites robes !

Me voici de retour, après quelques semaines d'abstinence, j'ai tendance à poster pas mal de photos rapidement sur Instagram où j'ai finalement plus de commentaires et de retours qu'ici. Et puis, comme je l'ai souvent dis, l'âge venant je suis beaucoup plus réfléchie dans mes achats et je laisse de moins en moins de place à l'impulsivité comme je le faisais à 30 ans.

Pour moi cela devait être l'année de la robe, j'avais commencé à investir depuis le mois de mars en prévision des beaux jours, des jambes nues et hâlées, des terrasses de café à mater les beaux mecs qui passent (ben quoi, on peut regarder) en faisant des commentaires avec mes copines.... Le printemps était là mais rien, temps gris (de m...e ont dit certains), averses, les températures ne décollaient pas et on était toujours en pull, on a espéré en avril, puis en mai idem, j'ai acheté un sweat ! Avec le mois de juin on a tenté l'alternance un coup beau, on espère puis paf le lendemain, giboulées de mars. Juillet semble partir sous de meilleurs auspices, j'ai enfin pu mettre mes robes.

La robe achetée sur le site Sheln

DSCN2748.JPG

La robe Bash

DSCN2749.JPG

La robe de chez H&M

IMG_3068.PNG

Et last but not least, le cadeau de Mr. Rocker pour mon anniversaire

IMG_2847.JPG

La robe DVF (Diane von Furstenberg) que j'attendais depuis des lustres et que je trouvais dans des imprimés qui ne me plaisaient pas jusqu'au jour où.....

Enfin un petit clin d’œil à mon Sud-ouest chéri avec le sweat acheté pour les jours plus frais (hélas fort nombreux cet été), une création des Pavés bordelais :
Au pays des chocolatines

IMG_2747.JPG

Mais qui connait les chocolatines ?

 

Commentaires

Que de beaux achats, une robe pour chaque occasion ! C'est vrai, après des années de dominance pantalon, la robe fait son retour. Nous aussi avons cédé et ne le regrettons pas. Bien sur, le pantalon a toujours sa place...Bon weekend

Écrit par : matchingpoints | 14/07/2016

Répondre à ce commentaire

la robe DVF est trop canon, qu'est ce que c'est beau ce drapé, c'est tellement féminin! moi j'en ai trop de robes alors j'en achete pu!!!

Écrit par : letizia | 14/07/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire