Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Shopping d'ailleurs

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours envie de ce qu'on ne trouve pas en France, résultat, je donne à mon amie qui réside à Chicago des listes longues comme le bras quand je sais qu'elle va venir en France ou bien au Rocker quand il va en Angleterre ou bien à n'importe qui d'autre quand je sais qu'il se rend dans un pays où quelque chose m'intéresse (dernièrement on m'a ramené du Rooibos d'Afrique du Sud). C'est ainsi que j'aime particulièrement les produits Bath and Body Works, connus pour leurs senteurs de toutes sortes, leurs gels douches, leurs crèmes pour le corps, leurs savons moussants et surtout leurs bougies.
Jusque là, je passais par le site V-inc un site français qui revend des marques de soins, de parfums ou de bougies de marques américaines (donc impossibles à se procurer) or ce site vient d'ouvrir un point de vente à Paris.

V_inc.jpg

 

Lire la suite

22:42 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (4)

13/05/2016

Et vous c'est quoi ?

Ça a commencé par ça :

niçoise.jpg

 

Et puis, il y a eu ça :

portes-clés 2.jpg

Et encore ça : qui se souvient encore des pin's

pins.JPG

J'ai également commencé ça mais cela devenait trop onéreux

Barbies.jpg

Entre temps il y a aussi eu ça : les miniatures de parfums

flacons.jpg

On pourrait également dire que je collectionne les sacs à mains et les chaussures ainsi que les grigris en tout genre, les films en dvd, les palettes de maquillage.

Ahhh, j'allais oublier ma collection de cruches vintage chinées dans les brocantes et vide-greniers.

Cruches.JPG

et de plaques émaillées

plaque.JPG

Quant à Mr. Rocker, il est adepte des chaussures, qui par ailleurs sont assez classiques pour un Rocker

DSCN1651.JPG

Et donc, je réitère ma question, vous c'est quoi ??? sauf si bien sur vous vivez dans l'ascétisme le plus total suivant les nouvelles tendances qui prônent un mode de vie zen appliqué à tous les domaines, selon les principes de l'art de vivre japonais en épurant votre intérieur et en vidant vos armoires. Je jette ou je donne beaucoup mais je ne suis quant à moi pas encore adepte du minimalisme.