Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2016

Quoi.... Victoria Secret enfin en France !

et la bonne nouvelle c'est que c'est situé en zone publique de l'aéroport d'Orly-Ouest, donc pas besoin de prendre l'avion pour en profiter. Toutes celles qui sont allées au États-Unis connaissent ce fameux sac rayé rose qu'on voit au bras de toutes les filles.

sac-victoriassecretdef.jpg


La moins bonne, c'est que je suis restée sur ma faim ou bien j'avais en tête les magasins que j'avais visités à New-York, Chicago ou Orlando et la boutique française m'a semblée minuscule. Je ne dirai pas que j'ai été déçue mais.....

Victoria Orly.jpg

Pour vous la faire courte, si vous souhaitez nuisettes, soutien gorges et autres guêpières, passez votre chemin, il y a uniquement un bar à culottes (5 pour 45 €) avec un choix relativement restreint, en revanche, vous trouverez multe brumes et soins pour le corps, des trousses à maquillage, des sacs et des valises cabines, des foulards et des lunettes de soleil qui côtoient  des bagages et de la maroquinerie. 

IMG_1526.JPG

Sur des mannequins des tenues qui ont été portées par les Victoria's angels lors des défilés (grands shows télévisés suivis par autant de téléspectateurs que la finale du Super Bowl).

IMG_1528.JPG

De nombreux parfums mais quasiment pas de lingerie et pas le moindre pyjama ni vêtement cocooning qui font également la réputation de la marque !  Egalement quelques brillants à lèvres et un peu de maquillage (mais vraiment très peu !).

IMG_1529.JPG

IMG_1531.JPG

La collection Pink prisée des 15/20 ans

IMG_1530.JPG

Bon, j'avoue avoir craqué pour une brume pour le corps coco-vanille, pour le reste, il faudra aller à Londres (111 New Bond street) où vous aurez un magasin de 16000 m2 sur 4 étages. A moins bien sur que vous ne traversiez l'Atlantique.

Victoria Londres.png

 

 

Commentaires

Bonjour Chris, d'abord meilleurs voeux pour 2016. Concernant Victoria's secret, j'attendrai Londres où je compte bien aller un long week-end cette année. Bises.

Écrit par : dasola | 04/01/2016

Répondre à ce commentaire

Voilà un argument pour aller à Londres ...et pourquoi pas aller aux Etats Unis, tout prétexte est bon !
Nous vous souhaitons une Belle et Heureuse Nouvelle Année

Écrit par : matchingpoints | 04/01/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne manque jamais d'y faire des achats lorsque je vais au USA, c'est plus près maintenant
Bisous

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 06/01/2016

Répondre à ce commentaire

hola!
Et meilleurs voeux !
Pareil que toi, je me souviens que Victoria's a ORlando c'etait juste immense, et là ils en ont ouvert un à l'aeroport de Barcelone il est assez petit, et puis cher quoi! bref j'ai rien acheté tant mieux hein ahah

Écrit par : letizia | 13/01/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire