Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2015

Survivre à la coupe du monde....

de rugby, ça va de soit, mon Rocker n'étant pas du tout foot et c'est tant mieux, il y a moins de matchs (probablement ses origines du Sud-Ouest qui se manifestent) ! En outre, les soirées mecs autour de bières et de pizzas qui vous saccagent le salon avec les verres posés n'importe où (ainsi que les pieds) et les miettes de chips, le tout en jouant les machos et en faisant des blagues plus que lourdingues, merci très peu pour moi. Moi foot ou rugby, je mets ça dans le même sac, ça ne me fait pas du tout vibrer qu'on soit en finale ou non (ouhhlala, la fille qui est peu patriote !), je ne me hasarderai donc pas à émettre un jugement sur l'équipe de France, tout ayant été dit. Il me semble juste qu'on ne peut pas être à la fois rugbyman et mannequin (encore une fois c'est un avis tout à fait personnel) !

Rugby.jpg

Bon bref, ladite coupe est maintenant terminée depuis une semaine, Bon, il y a également la coupe d'Europe, le championnat de France, la coupe d'Europe, le tournoi des 6 nations, le Top 14, le PRO D2 (???) et je m'arrêterai là car je n'y connais vraiment rien, c'est juste des mots que je l'entends prononcer de temps et temps ! Et puis je ne veux pas passer pour la harpie qui terrorise son mec en l'empêchant de regarder un match ! D'autant plus que maintenant, il me laisse regarder Danse avec les Stars sans râler, même si parfois son regard en dit long, alors.....

Tout ça pour dire que finalement, je ne l'ai pas vu passer cette coupe, bien que j'ai été prévenue bien à l'avance que certaines soirées, il ne fallait pas espérer sortir et j'ai donc pris tous nos engagements le calendrier des matchs sous le nez afin d'éviter d'avoir la soupe à la grimace.Mais bon, on n'a pas non plus un agenda de ministre.

J'ai lu, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, j'ai joué à Candy Crush, j'ai vu mes copines et fais du rangement dans mes placards. En fait, j'ai fait ce que j'avais envie et c'était très agréable.

Petit aparté : si tu me lis Rocker, tu pourrais peut-être en profiter pour ranger ton bordel pendant que je regarde DALS !

 

Moi ce que je préfère dans la Coupe du Monde, c'est la malle LV.

louis-vuitton--LouisVuitton_Rugby_Announce_2_VISUAL9.jpg

Commentaires

Bien drôle votre bilan de la Coupe du Monde (pour les joueurs bien moins - vont-ils encore faire leur calendrier du coup... :( ?
Nous aussi, nous sommes preneuses pour la malle, pour ranger notre méga-flacon de parfum !
Bonne fin d'après-midi

Écrit par : matchingpoints | 06/11/2015

Répondre à ce commentaire

Très belle analyse de la situation ! Je suis tout à fait de ton avis et moi quand mon homme est scotché devant l'écran, je m'en vais sur mon ordi (chacun son écran, pire que les ados!) ou faire de grandes promenades avec le chien ...

Écrit par : Bouchine | 07/11/2015

Répondre à ce commentaire

A la maison personne n'aime ça... Heureusement....
Sinon je les envoie gentiment à l'exterieur, c'est bien aussi ;)
Bisous

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 11/11/2015

Répondre à ce commentaire

ahah tu m'as faite rire avec la malle! moi je ne suis rien de tout ca, car je vis seule, pas un mâle à l'horizon pour me faire chier avec son foot ou son rugby lol
non moi par contre j'aime bien la formule 1!

Écrit par : letizia | 20/11/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire