05/06/2015
Chez Ines
J'aime bien Ines, je la trouve sympa, c'est la bonne copine qu'on aimerait toutes avoir, la cinquantenaire qu'on aimerait être, la maman cool et la working girl qui transforme en or tout de qu'elle touche ! Ines c'est le genre de femme que les autres femmes ne détestent pas, qui nous montre comment s'habiller en mixant cher et pas cher.
Sa première boutique de l'avenue Montaigne me plaisait beaucoup avec ses petites cabines de plage alors lorsque j'ai eu ouïe dire qu'elle ouvrait un autre magasin des années plus tard, je n'ai eu de cesse d'aller jeter un œil.
A première vue, on se croirait dans un bazar à Saint-Rémy, une joyeuse pagaille organisée : paniers, taies d'oreillers, balais, petits jouets, bijoux, chaussures, un peu de papeterie, des portants disséminés par ci, par-là, des sacs à main, des petits gadgets.... des assiettes, des petites culottes dessinées par Fifi Chachnil ! Bref, on trouve de tout dans la boutique d'Inès !
Des petits jouets qui plairont peut-être plus aux parents qu'aux enfants !
Coin salon où tout est à vendre !
Chemises et robes en vichy très Bardot
J'ai bien sur repéré 2 ou 3 bricoles mais ne nous voilons pas la face, les prix sont à la hauteur de la réputation de l'ancien mannequin et les clients qui trainaient dans la boutique semblaient tous sûrs de leur pouvoir d'achat (pas du tout les mêmes que ceux de chez Uniqlo qui achètent ses collections). Le côté agréable est qu'on peut farfouiller à son aise sans personne qui vous colle aux basques et qui veut absolument vous aider.
L'idée était de faire un "souk concept" !
Mais hors de question de marchander comme là-bas, dis !
22:49 Publié dans Carnet d'adresses | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Écrit par : matchingpoints | 07/06/2015
Écrit par : dasola | 15/06/2015
bise
Écrit par : letizia | 16/06/2015
Les commentaires sont fermés.