Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2015

Cette semaine, j'ai aimé.....

La petite Gazette de la Mode mais pas que......

Rédactrice en chef : La blogueuse Isis de Paname

IMG_6671.JPG

Isis, ex professeur et désormais journaliste free-lance clame comme moi son amour du papier et a décidé de se lancer dans l'aventure de la publication, après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

 


A l'inverse de tous les magazines féminins qui nous abreuvent de conseils pour être la plus belle sur la plage cet été, pour être la meilleure au lit mais aussi la meilleure des mamans, pour ne pas louper notre smoky eye (et vous noterez que ces mêmes articles reviennent systématiquement selon les saisons), Isis a choisi la simplicité : "La mode passe, le style est éternel" à des lieues de la mode kleenex et bling que l'on retrouve actuellement un peu partout. Elle explique très bien cela dans son Edito ; elle se veut "anti-mode" et ne s'habille pas pour séduire mais pour être elle-même. Elle va nous conseiller sur la manière d'adopter les basiques (un peu à la manière de Jane Birkin ou de Sophie Fontanel). Elle fait donc le point sur l'éternel tee-shirt blanc, les espadrilles et la petite robe (pas noire cette fois-ci), un petit test pour savoir si on est née chiante et des mots croisés. A noter également un point beauté qui ne nous pousse pas du tout à la consommation ainsi que d'autres choses que je vous laisse découvrir.

Bref, un recto-verso format A3, je ne me suis pas ennuyée à sa lecture, vivement le prochain n°

IMG_6704.JPG

Ps : Isis n'est pas une de mes copines, je ne l'ai jamais rencontrée, je me contente juste de lire son blog et de la suivre sur Instagram donc, si j'ai écris ces quelques lignes, ce n'est absolument pas par complaisance mais jusque parce que sa démarche me plait !

00:13 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est original et courageux de sortir du mainstream !

Écrit par : matchingpoints | 02/06/2015

tiens c'est cool je pense que cette lecture me plairait, comme toi les magazines féminins me soulent avec leurs "60 conseils pour etre sexy en maillot de bain" je supporte plus!
bise!!

Écrit par : letizia | 02/06/2015

Les commentaires sont fermés.