Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

I did it

Ou Une jonquille pour Curie

IMG_6240.JPG

Oui, j'ai couru, j'ai réussi à me traîner pendant 5 kms, alternant course et marche sans m'arrêter mais pour moi, le principal c'était d'y arriver même si je suis plus tortue que lièvre et puis, c'était pour la bonne cause !

Lire la suite

08/03/2015

Je peux ou je peux pas....

Je n'ai plus 20 ans.... je ne suis pas encore au stade de la carte vermeil mais le temps passe et les années filent, parfois, il me semble que dans ma tête, j'ai encore 20 ans alors il faut que je fasse gaffe à ne pas faire la vieille qui veut absolument faire jeune et cependant ne pas me transformer en dadame. Entre 20 et 30 ans, j'ai eu ma période tailleurs, escarpins et même manteau de fourrure (vraie et fausse), lorsque je regarde les photos de cette époque, je me trouve terriblement classique (je ne dirai pas versaillaise car je ne veux froisser personne). Bref, tout ça pour dire qu'est paru en mai de l'année dernière dans la presse féminine (la magazine Grazia) un article dans lequel la directrice artistique et créatrice de la société Manoush (en bonne papesse de la mode qu'elle s'imagine être) se targuait de distiller de savants conseils de bon goût : à savoir après 40 ans exit la jupe courte !

J'ose encore la jupe Alexander Wang drapée

IMG_2691.JPG

 

Lire la suite