Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

I did it

Ou Une jonquille pour Curie

IMG_6240.JPG

Oui, j'ai couru, j'ai réussi à me traîner pendant 5 kms, alternant course et marche sans m'arrêter mais pour moi, le principal c'était d'y arriver même si je suis plus tortue que lièvre et puis, c'était pour la bonne cause !


En 2 mots, l'Institut Curie, bien connu comme acteur de référence dans la lutte contre le cancer, organise comme chaque année (cette année, c'est du 17 au 22 mars ) une nouvelle édition d'Une Jonquille pour Curie. Pendant cette semaine de mobilisation, tout le monde est invité à manifester son soutien à la lutte contre le cancer et ce dans toute la France, en achetant bien sur un petit pot de jonquilles et en faisant des dons. Les chercheurs ont besoin de notre mobilisation pour mener à bien leurs programmes de recherche qui sont synonymes d'espoir pour beaucoup d'entre nous.

Ne nous voilons pas la face, chacun d'entre nous connait ou connaîtra quelqu'un atteint d'un cancer !

IMG_6201.JPG

J'ai eu la chance de bénéficier des conseils d'un coach rien qu'à moi et du soutien d'une amie qui au début pensait ne venir que pour m'encourager mais qui s'est retrouvée prise, selon ses dires, dans un véritable traquenard, le Rocker étant extrêmement persuasif, et qui a finalement fait tout le parcours à mes côtés.

IMG_6203.JPG

IMG_6210.JPG

 

IMG_6228.JPG

 

A l'arrivée, je ne sens plus mes jambes, j'ai les genoux en compote et le lendemain, l'impression d'avoir 80 ans.

Je n'étais quasiment pas entraînée mais j'y suis arrivée et ça me donne envie de m'entraîner un peu plus (pas trop hein, n'oublions pas que je n'aime pas le sport !), seule la perspective d'une silhouette harmonieuse est la chose qui pourrait me motiver.

Il parait que nous étions dans les 900 participants, il faudra être plus l'année prochaine, on compte sur nous, on compte sur vous !

 

 

Commentaires

bravo tu peux etre fiere de toi, et pour la bonne cause en plus!
des bisou!

Écrit par : letizia | 25/03/2015

Vous pouvez être fière de vous, c'est pour la bonne cause, et pour une bonne cause pour vous :)

Écrit par : matchingpoints | 27/03/2015

C'est bien parce que c'est toi !! C'est marrant mais pour moi, l'idée de m'y mettre m'est très vite passée... Des bises

Écrit par : iAmPerfect ! | 28/03/2015

Bonjour Chris, bravo à toi, félicitations pour les 5 km. Bises.

Écrit par : dasola | 01/04/2015

Les commentaires sont fermés.