Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

La dure vie de la blogueuse mode !

A regarder d'urgence ce petit film qui nous montre la vie difficile d'une blogueuse mode influente

Vidéo Les filles d'aujourd'hui

Une mini série que je connaissais pas et proposée par Canal +, apparemment le samedi en clair.

 

Les filles.jpg

 

A l'heure où de nombreux blogs ferment, ne remarquerait on pas une lassitude vis-à-vis de certaines blogueuses qui "se la pètent" comme on dit, et deviennent aussi capricieuses et désagréables que certaines journalistes ou attachées de presse (non, je n'ai rien contre les attachées de presse, j'ai travaillé moi même dans la com.) ?

Certaines qui sont tellement lookées de pied en cap qu'on se demande, comme me le disait récemment mon amie FashionPaillettes si elles sortent comme ça dans la vraie vie, si elles ont un vrai travail, du ménage, du repassage à faire et éventuellement des enfants à s'occuper.

Moi même, je ne lis maintenant que les blogs où je me reconnais, j'ai fait le ménage comme on dit, exit donc les blogs avec des filles qui prennent des pauses de mannequins et jouent les fausses simples, exit les blogs où l'on sent que la fille ne fait ça que parce qu'elle peut s'habiller gratuitement et qui ne parle que des soirées où elle a été invitée et dont elle est repartie les bras chargés. Il est d'ailleurs très désagréable de retrouver le même sac ou la même fringue qui seront vantés au même moment sur 36 000 blogs et de même sur Instagram.

J'aime les blogs de la Girl next door comme a été celui de The Beauty and the Geek à une période où elle faisait partager ses bons plans, ainsi que celui de FashionPaillettes. J'aime les blogs où leurs auteurs ont une vie comme nous, essaient d'être dans la tendance sans dépenser des fortunes et présentent des fringues pas forcément nouvelles, j'aime les blogs un peu "artisanaux" mais où je sens que leurs propriétaires aiment ce qu'ils font, même si ce n'est pas parfait.

En tout cas, à mon avis, l'auteur de ce petit film a certainement étudié de près certains blogs que je me garderai bien de nommer !!!

10:58 Publié dans Blog life | Lien permanent | Commentaires (9)