Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2014

Bonnes fêtes

de la Côte basque où je suis pour quelques jours en famille !

IMG_5671.JPG

 

Lire la suite

21/12/2014

La journée du pull moche

 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais vendredi 12 décembre, c’était la journée du pull de Noël moche dans tous les pays anglo-saxons. C'est une journée qui est censée apporter un peu de magie de Noël tant at home que dans l'endroit où vous travaillez.

Initiée aux Etats-Unis, The National Ugly Christmas Sweaters Day a fait exploser la vente des pulls moches et depuis 3 ans, les anglais s'y sont mis également. Il suffit de revêtir votre pull aux motifs de Noël le plus moche possible et de publier votre photo sur les réseaux sociaux. De plus et c'est le bon côté de l'histoire chaque personne qui porte son plus beau sweater de Noël est invitée à faire une donation à Save the Children, une des plus grandes organisations non gouvernementales au monde de défense des droits de l'enfant.

Tout le monde connait

mark-darcy-pull-cerf.jpg

le pull de Mark Darcy

il y a aussi

6e68aab16494537c6ae74ac06deca.jpg

holiday-sweater-tmnt.jpg

ugly-christmas-sweater-black.png

Chez Asos

ASOS-Vintage-Christmas-Sweater.jpg

Enfin last but not least mais il fallait bien ça pour mon rebelle (ex punk)

photo.JPG

Bonnes fêtes à tous, bonne chance à ceux qui n'ont pas encore acheté leurs cadeaux,

Vous pouvez toujours offrir un pull !!! Nan, je plaisante

19/12/2014

En direct de....

Primark où j'ai mis les pieds plus d'un an après son arrivée en France (vous savez cette enseigne irlandaise qui bouscule H&M, Zara et autres par ses prix très attractifs), incitée en cela par mon amie la blogueuse Fashion Paillettes qui y découvre souvent des pépites (elle a l’œil, moi pas). Bref, je me suis donc téléportée en banlieue (au centre commercial Créteil-Soleil plus précisément car pas encore de Primark à Paris intra-muros). Au risque de me ridiculiser, j'ajouterai que circuler en banlieue est souvent mission impossible pour moi et que mon pilote était au bord de la crise de nerfs, autant savoir que les disputes en voiture peuvent être cause de divorce !!!!

IMG_5630.JPG

Lire la suite