Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

En direct de....

Primark où j'ai mis les pieds plus d'un an après son arrivée en France (vous savez cette enseigne irlandaise qui bouscule H&M, Zara et autres par ses prix très attractifs), incitée en cela par mon amie la blogueuse Fashion Paillettes qui y découvre souvent des pépites (elle a l’œil, moi pas). Bref, je me suis donc téléportée en banlieue (au centre commercial Créteil-Soleil plus précisément car pas encore de Primark à Paris intra-muros). Au risque de me ridiculiser, j'ajouterai que circuler en banlieue est souvent mission impossible pour moi et que mon pilote était au bord de la crise de nerfs, autant savoir que les disputes en voiture peuvent être cause de divorce !!!!

IMG_5630.JPG


Bon, comme je m'y attendais c'est le grand déballage, de tout et de rien et des prix à défier toutes concurrences, une mention spéciale pour les vêtements de nuit, un choix incroyable de pyjamas doudous, spécial cocooning !

IMG_5632.JPG

les chaussons pour aller avec

IMG_5637.JPG

Et pour celles qui préfèrent le glamour et les jeux coquins

IMG_5633.JPG

Également des parkas et des doudounes (vous avez un aperçu des prix) !

IMG_5634.JPG

Plein de pulls et de hauts sympas

IMG_5636.JPG

Une mention également aux articles pour la maison, mugs, bouillottes dans des caches-bouillottes style pull irlandais à grosses torsades, plaids et coussins. Beaucoup d'articles de Noël, on sent qu'on est dans un magasin anglo-saxon, il y a même les fameux Christmas sweaters qui, ce me semble, laissent les français insensibles

primark-xmas-jumpers.jpg

 

Évidemment, je ne suis pas repartie sans rien

IMG_5639.JPG

Un haut de pyjama à 9 euros

IMG_5641.JPG

3 paires de chaussettes à 2,85 euros, des limes à ongles mignonnes à 1 euro, des collants opaques noirs à 2 euros, des petits rouleaux pour attraper la poussière sur les vêtements à 1 euro.

(Le coussin ne vient pas de chez Primark, souvenir de vacances en Suisse).

Je voulais voir, j'ai vu, j'y retournerai certainement avec ma fille adepte de la mode jetable et qui comme beaucoup d'ados aime beaucoup changer. Personnellement, je n'ai pas vu le it-pull ou le manteau aperçu sur certains blogs, mais comme je les disais, je n'ai pas l’œil et il y a vraiment beaucoup trop de vêtements serrés et entassés, je comprends que cela en décourage certain(e)s. Le jour où il y aura un Primark rue de Rivoli, comme l'immense d'Oxford street alors là peut-être y passerai-je plus souvent mais là l'idée de me taper 3/4 d'heure de métro ou de voiture me freine quelque peu !

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Le déplacement, c'est le prix à payer...

Écrit par : matchingpoints | 19/12/2014

Tu le sais, je ne suis pas fan du magasin en tant que tel (trop de monde et gros foutoir) mais j'y vais très souvent, j'ai de la chance, c'est à 10 minutes de chez moi et je dois dire que cet hiver j'y ai trouvé de vraies perles surtout côté manteaux!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 20/12/2014

Il y en a un qui vient d'ouvrir à Bruxelles, je vais y aller avec ma fille mais il y a la queue dehors pour rentrer!

Écrit par : Sylvie | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.