Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Octobre rose

Octobre rose vient de se terminer avec son cortège de manifestations pour la lutte contre le cancer du sein. Une cause qui me touche particulièrement et je sais de quoi je parle même si le temps qui passe fait qu'on enfouit tout ça dans un coin de sa mémoire et qu'on finit non pas par oublier mais par considérer cet évènement comme une page tournée. Je lisais récemment dans Rose Magazine, le témoignage d'une personne qui comparait le durée de sa maladie à un marathon. C'est tout à fait ça un marathon et on se bat pour arriver au bout. Curieusement aux Etats-Unis, les malades sont des Warriors alors qu'en France, ce sont des victimes. A méditer hein !

Pour l'occasion, la Tour Eiffel s'est parée de rose

Octobre-Rose.jpg

 


Comme depuis plusieurs années, le Rocker a couru 10 kms, moi, j'ai marché 5 avec des amies. Il me tanne pour que je cours l'année prochaine !

IMG_5188.JPG

Enfin ma contribution cette année le tee-shirt BASH Nothing to hide

IMG_5283.JPG

Voila, je n'en dirai pas plus, j'aurai simplement une pensée pour celles qui ont peur, celles qui ne veulent pas savoir et celles qui se croient intouchables (dont je faisais partie, mais ça, c'était avant).

IMG_5432.JPG

 

 

Commentaires

On croit toujours que cela n'arrive qu'aux autres !

Écrit par : matchingpoints | 03/11/2014

c'est important d'avoir le moral d' une warrior pour surmonter cela. en espagne aussi ils ont en beaucoup parlé en octobre , je trouve ca bien!

Écrit par : letizia | 06/11/2014

Warrior et survivor !! Allez, courrons l'année prochaine... Ou marchons, on verra le jour J...
Bravo le rocker, et avec une épaule toute neuve, ça va déchirer !
:-)

Écrit par : iAmPerfect ! | 07/11/2014

Les commentaires sont fermés.