Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

J'ai testé pour vous : le nail-bar dans le TGV

Tout d'abord, je tiens à préciser que cet article n'est absolument pas sponsorisé, mais comme j'ai trouvé l'idée intéressante, je tenais à vous la faire connaître.

Scan0002.jpg

Ou comment passer agréablement une petite 1/2 heure quand le voyage est assez long, après la location de tablettes et de films, les nails-bars sont actuellement testés sur certains trains. Tout d'abord proposé sur la période août et septembre, l'essai a été prolongé sur octobre et j'espère qu'il va se transformer.


La manucure prénommée Rose m'a confirmé que cela marchait bien (j'ai du attendre 20 mn et 3 personnes faisaient la queue) et que l'opération sera vraisemblablement prolongée. J'ai testé sur la ligne Paris-Bordeaux mais cela se fait également sur Paris-Nice et Marseille.

photo.JPG

Un mini salon est aménagé dans un lieu un peu à l'écart pour la tranquillité de tous. Serviettes immaculées, d'autres jetables pour chaque cliente, ça a son importance ! Et aussi un accueil aimable et convivial sans stress ni sensation d'être "à la chaine" et cela aussi est important.

Les manucures utilisent les vernis à ongles bio de la marque Acquarella qui ont la particularité d'être inodores (pour le confort des autres voyageurs).

photo2.JPG

Enfin, parce que rien n'est gratuit !

Scan0001.jpg

 Bref, un moment de détente appréciable pour quand on a feuilleté tous ses magazines, dormi un peu et que notre téléphone n'a plus de batterie (car les prises pour charger se font rares dans les trains !) ou tout simplement un petit moment pour soi (celles qui ont des enfants en bas-âges comprendront) !

Scan0003.jpg

Commentaires

Vraiment chouette je trouve!!! Je me serais laissée tenter...

Écrit par : fashionpaillettes | 10/10/2014

C'est une très bonne idée, peut-être elle sera retenue à la longue ? Par contre, ce sera mieux avec RV, pour éviter de faire la queue justement.

Écrit par : matchingpoints | 10/10/2014

C'est très bien, à voir s'ils vont le faire dans le Thalys?

Écrit par : Sylvie | 10/10/2014

Vivement qu'ils lancent le service "épilation"
:-)

Écrit par : Le Rocker | 10/10/2014

Mais c'est génial comme idée
J'ai pris le TGV ce WE il n'y avais personne dommage
Bises

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 13/10/2014

AVAIT

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 13/10/2014

Les commentaires sont fermés.