Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Ready, steady, go

Le sport et la femme du Rocker, ça fait 2, même 3, même 4 ! Déjà en 6ème, elle s'inventait toutes les maladies improbables pour éviter les cours de gym (à son époque déjà lointaine, on ne disait pas EPS). Elle a fait de la danse classique de 5 à 18 ans, ce qui lui a permis d'acquérir une silhouette, dirons nous, relativement harmonieuse puis ensuite rien, black out total, un ou deux abonnements dans des clubs où elle joua aux abonnés absents ! Les années passant, elle s'est réveillée un jour en se disant qu'il fallait quand même songer à prendre les choses en main avant que le pire ne se profile à l'horizon et que son Rocker ne la regarde même plus ! Non pas qu'elle ait amassé des kilos mais afin de lutter contre l'ennemi juré de TOUTES les femmes qu'on nomme cellulite (car oui même les maigres en ont). Bref, il fallait RAFFERMIR ! Finie la phobie sportive !

IMG_5025.JPG

Tee-shirt Isabel Marant pour soutenir la lutte contre le cancer du sein (la femme du Rocker aime rester fashion dans toutes occasions, oui la banane Adidas n'est pas tendance du tout mais si pratique pour tout petit bazar indispensable).

 

Lire la suite

09/09/2014

Août en septembre

On n'est pas ici pour parler du temps qu'il fait hein (comme disait ma grand-mère : avec tout ce qu'ils envoient dans le ciel, pas étonnant que tout soit détraqué) ! Bref, après une fin de mois d'août catastrophique, voilà qu'on peut à nouveau profiter de nos robettes, sandales et autres débardeurs, pourvu que ça dure, je n'ai pas envie de mettre des collants avant le début du mois prochain ; nous sommes encore en été et voir des parkas et des Uggs dans la rue, je trouve ça ridicule.

J'ai donc remis my little white dress Zara, très inspirée du modèle Fonzy by BashIMG_4749.JPG

Lire la suite