Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Ready, steady, go

Le sport et la femme du Rocker, ça fait 2, même 3, même 4 ! Déjà en 6ème, elle s'inventait toutes les maladies improbables pour éviter les cours de gym (à son époque déjà lointaine, on ne disait pas EPS). Elle a fait de la danse classique de 5 à 18 ans, ce qui lui a permis d'acquérir une silhouette, dirons nous, relativement harmonieuse puis ensuite rien, black out total, un ou deux abonnements dans des clubs où elle joua aux abonnés absents ! Les années passant, elle s'est réveillée un jour en se disant qu'il fallait quand même songer à prendre les choses en main avant que le pire ne se profile à l'horizon et que son Rocker ne la regarde même plus ! Non pas qu'elle ait amassé des kilos mais afin de lutter contre l'ennemi juré de TOUTES les femmes qu'on nomme cellulite (car oui même les maigres en ont). Bref, il fallait RAFFERMIR ! Finie la phobie sportive !

IMG_5025.JPG

Tee-shirt Isabel Marant pour soutenir la lutte contre le cancer du sein (la femme du Rocker aime rester fashion dans toutes occasions, oui la banane Adidas n'est pas tendance du tout mais si pratique pour tout petit bazar indispensable).

 


Bref, aquagym tous les samedis matin et cours de Pilates tous les lundis soir

IMG_3285.JPG

Et depuis peu..... Tadam, jouez hautbois, résonnez musettes !!!!  Tentatives de running avec le Rocker (je participe à Odyssea le 5 octobre prochain mais ce sera de la marche pour moi car je ne suis évidemment pas suffisamment entraînée).

IMG_5026.PNG

 Une amie me disait hier au téléphone que courir était pour elle indispensable et qu'elle arrivait même à en avoir du plaisir. Eh bien j'en suis loin et le mot coregasm que l'on voit de plus en plus dans la presse n'a aucun sens pour moi ! 

 

Pour celles qui veulent être performantes et faire les choses très sérieusement (non, ce n'est pas mon cas !), je vous conseille le blog Anne & Dubndidu. Elle tient une excellente rubrique Running et ses deux maîtres-mots sont MOTIVATION et ORGANISATION.

 

Sur ces bonnes résolutions, je saute du coq à l'âne : Je ne pourrai vivre sans Apple et j'aime bien aussi Ikéa et leur dernière pub m'amuse beaucoup !

 

watch?v=MOXQo7nURs0

 

Commentaires

Bravo!! Je t'admire...je suis tentée par les Pilates, il y a un cours dans ma ville qui a ouvert depuis l'année dernière et pour moi aussi, c'est plutôt marque que course!
J'ai toujours ce fameux tee-shirt aussi et tu le sais, suis la première à promouvoir tout ce qui peut aider dans le cas de ces foutus cancers..Gros bisou et moi pareil, pourrait pas vivre sans APPLE......

Écrit par : fashionpaillettes | 22/09/2014

elles sont chouettes ces baskets, ah le sport a part la piscine c'est pas trop mon truc !
bise

Écrit par : letizia | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.