Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2014

Août en septembre

On n'est pas ici pour parler du temps qu'il fait hein (comme disait ma grand-mère : avec tout ce qu'ils envoient dans le ciel, pas étonnant que tout soit détraqué) ! Bref, après une fin de mois d'août catastrophique, voilà qu'on peut à nouveau profiter de nos robettes, sandales et autres débardeurs, pourvu que ça dure, je n'ai pas envie de mettre des collants avant le début du mois prochain ; nous sommes encore en été et voir des parkas et des Uggs dans la rue, je trouve ça ridicule.

J'ai donc remis my little white dress Zara, très inspirée du modèle Fonzy by BashIMG_4749.JPG


Mon investissement de l'été (enfin l'investissement de mon Rocker), je veux dire les mules Oran, by Hermes, tellement accro que j'espère pouvoir en reprendre une paire l'été prochain mais dans une couleur plus fun ! Un vernis flash Kiko les rockifie un peu !

mules Hermes.JPG

 

J'ai ressorti mon petit top Mango très Marant like (jean 7forallmankind)

top Mango.JPG

Ma robe Bash

robe Bash.JPG

 

Sans oublier mes petits bracelets gris-gris

IMG_4659.JPG

Finalement, je me rends compte que je dissocie de moins en moins les vêtements d'été de ceux d'hiver (comme ma mère qui en septembre remisait toutes ses robes d'été dans des cartons qu'elle ne ressortait qu'au printemps, faisant la même chose avec ses vêtements d'hiver). Cela ne me gêne absolument pas de mettre un tee-shirt en lin avec un gros gilet ou une robe en tissu fin avec des collants opaques et des bottes motardes ! J'appelle ça optimiser.

Et vous, comment organisez-vous votre garde-robe ?

Commentaires

Les Oran, une des MP en rêve ! Luxe et sobriété.
Dans le midi nous abandonnons les vêtements d'été fin octobre généralement. L'hiver nous sommes aussi tentées par un look décalé genre robe fluide à manches courtes avec gros collants, bottes et cardigan en laine. Un moyen d'éviter le look übertata :)

Écrit par : Matching Points | 09/09/2014

Bonsoir Chris, quelle garde-robe?, j'essaie de mettre ce qui me va et je serais un peu comme mon papa qui s'habillait à peu près pareil du 1er janvier au 31 décembre. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 09/09/2014

L'été est ma saison préférée et du coup celle où j'ai le plus de plaisir à jouer avec robes, tuniques, shorts, sandales. Quelle joie qu'il soit enfin là, bien que tardivement.
Quand au mix hiver/été, je n'arrive pas toujours à maîtriser.

Écrit par : Chris | 15/09/2014

je suis daccord avec ta mere grand!
et sinon j'adore tes bracelets, très colorés!

Écrit par : letizia | 16/09/2014

Waou, les sandales! Trop belles. C'est drôle que, tout comme les sacs Chanel, ces mules soient remises au goût du jour. Des intemporels...

Écrit par : Marie | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.