Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2014

J'aime le papier....

Je suis équipée iPhone, Ipad, ordi et cependant, je reste une amoureuse inconditionnelle du papier et j'ai toujours dans mon sac un agenda, un petit carnet Moleskine et des post-it. Je suis une accro des cartes de voeux et d'anniversaires, j'envoie encore des cartes postales des différents lieux où je me trouve ! Et j'aime tout autant en recevoir. Rien n'est pire pour moi que les voeux envoyés par sms (surtout quand on sait que des centaines de personnes recevront ce même message parfois ridicule de stupidité du style : "chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes, blablabla..."). Avec une carte, on sait que la personne qui vous l'envoie a vraiment pensé à vous alors qu'un SMS peut être envoyé à tout un carnet d'adresses sans personnalisation aucune !

Je garde toutes les cartes et faire-parts que je reçois (alors que je ne conserverais pas un sms ou un mail), pour moi, elles représentent des tranches de vie ou des personnes dont on se souvient même si on ne les voit plus et qui ont un jour fait partie de notre vie. 

cartes voeux.JPG

 

Lire la suite

15/08/2014

Zara Saint-Seb !

Ayant posé mes bagages près de la frontière espagnole, il était évident que j'ai eu envie d'aller jeter un œil discret mais efficace chez le géant espagnol qui vient de relooker son magasin à San Sébastian. Ce dernier qui se targue d'être le plus grand Zara d'Europe a été agencé de manière identique à celui situé au 500 5th avenue à New-York.

Zara NY.jpg

Nuevo Mercado San Martin, Calle de Urbieta, 9, 20006 San Sebastián

IMG_4746.JPG

 

Lire la suite

19:18 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (10)

05/08/2014

Playa bags !!!!

J'aime les sacs, vous le savez déjà, les sacs à main, les sacs de voyages, les sacs à provisions, les sacs à goûter et même les sacs de plage. En effet, pourquoi sous prétexte que ce sont les vacances et qu'aller à la plage n'est pas fouler une red carpet, se satisfaire d'un vieux cabas défraichi et élimé qui finalement ne servira que 2 ou 3 semaines par an. Donc voici un petit échantillonnage de mes sacs de plage achetés ça et là ou au cours de mes voyages (et non, je ne suis pas Marc Jacobs qui, j'ai cru voir dans la presse people, va à la plage avec un Birkin).
Celui qui ne sert presque jamais, offert il y a quelques années par un Rocker qui est quasiment hystérique les rares fois où je le sors (et un peu psycho rigide sur les bords, le Rocker), je dois faire très attention où je le pose, attention qu'il n'y ait ni goudron, ni sable mouillé qui colle, ni mégot, ni chewing-gum et si je me pose à la terrasse d'un café, le fameux sac aura droit à son propre siège !!!

DSCN2177.JPG

Sac en toile Hermes

 

Lire la suite