Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Carnet d'adresses (3)

Découvert lors de mes périgrinations dans le quartier de mon bureau et qui risque fort de détroner Le Camion qui fume

IMG_3939.JPG

Ici, boulevard Raspail, les jours de marché (mardi et vendredi)

Un food truck qui prépare ses burgers, tacos et desserts avec des produits français certifiés biologiques

 

Cantine California.png

C'est également une cantine située au 46, rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement

Lire la suite

15/05/2014

Vide-grenier

Il y a quelques jours se tenait non loin de chez moi un vide-grenier printanier. Aimant toujours fouiner dans ce genre de manifestation, je m'y suis donc rendue, flanquée d'un Rocker boudeur et ne voyant pas du tout l'intérêt de ce genre de chose ("y a trop de monde, c'est nul, on ne peut pas avancer, c'est toujours les mêmes m....s"...). J'en passe et des meilleures, le Rocker a facilement le verbe haut et la langue acérée !) ! Le tout en traînant les pieds. Quand tout à coup

IMG_3944.JPG

Aarghhh, allons voir de plus près (je suis toujours à l'affut de ce genre de chose mais désespère de tomber un jour sur un véritable sac Hermès), j'apprends par le propriétaire du stand (à qui il faudra d'ailleurs que je signale que Burberrys prend 2 R) qu'ils font partie de stocks ramenés des US et qu'ils sont authentiques, ayant simplement un peu vécu. S'agissant d'un trench, cela ne me gêne absolument pas, bien au contraire ! En ayant un depuis environ 20 ans, je trouve qu'il fait encore trop neuf et qu'il est trop raide et pourtant je l'ai beaucoup traîné (jamais contente hein !). Bref, je rêve de l'imper de Columbo, bien avachi.... qui me donnera l'impression d'avoir vécu 20 vies !

Lire la suite

06/05/2014

Interdit aux moins de 16 ans !

Cela faisait une éternité que je n'avais été traîner du côté de la Foire de Paris ! Mais cette année, la Foire innove et à côté de l'électro-ménager et de l'espace piscine et spa, on trouve l'espace coquin. La respectable ménagère de moins (et de plus aussi d'ailleurs) de 50 ans peut donc, sous prétexte d'aller se renseigner sur le dernier robot ménager qui facilitera sa vie de wondermaman ou sur la crème miraculeuse qui défatigue les traits et lui fera perdre 10 ans en un clin d'oeil, trouver ce qui pimentera sa vie sexuelle routinière et réveillera son compagnon endormi par cette même routine.
Non que ce genre de chose me passionne, j'ai laissé tomber Fifty shades of grey (en V.O  s'il vous plait !) au bout d'une douzaine de pages tellement je trouvais ça gnan gnan. Mais la curiosité l'a cependant emporté.....

Pas trop de mots, des photos ! D'emblée, on annonce la couleur on sait où on met les pieds

 

IMG_3957.JPG

Bon, au moins on aura compris en quoi se transformer

Lire la suite