Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2014

Interdit aux moins de 16 ans !

Cela faisait une éternité que je n'avais été traîner du côté de la Foire de Paris ! Mais cette année, la Foire innove et à côté de l'électro-ménager et de l'espace piscine et spa, on trouve l'espace coquin. La respectable ménagère de moins (et de plus aussi d'ailleurs) de 50 ans peut donc, sous prétexte d'aller se renseigner sur le dernier robot ménager qui facilitera sa vie de wondermaman ou sur la crème miraculeuse qui défatigue les traits et lui fera perdre 10 ans en un clin d'oeil, trouver ce qui pimentera sa vie sexuelle routinière et réveillera son compagnon endormi par cette même routine.
Non que ce genre de chose me passionne, j'ai laissé tomber Fifty shades of grey (en V.O  s'il vous plait !) au bout d'une douzaine de pages tellement je trouvais ça gnan gnan. Mais la curiosité l'a cependant emporté.....

Pas trop de mots, des photos ! D'emblée, on annonce la couleur on sait où on met les pieds

 

IMG_3957.JPG

Bon, au moins on aura compris en quoi se transformer


Accessoires divers et variés mais rien qu'on ne trouve dans le catalogue de La Redoute ou bien des Trois Belges !
Lingerie plutôt bas de gamme (très inspirée d'Agent Provocateur, les belles matières en moins) et aucun déguisement comme il y en a sur Oxford street (type l'infirmière lubrique, la nonne perverse, le pompier, le chirurgien ou la soubrette soumise !). Et pour répondre à d'éventuels questionnements, oui je suis bien renseignée et non je ne fréquente pas ce genre d'endroits mais lors de ma dernière escapade londonienne, j'avais été particulièrement surprise de voir ce genre de boutiques coincées entre Boots et Top Shop.

IMG_3953.JPG

IMG_3958.JPG

IMG_3959.JPG

IMG_3962.JPG

Ce qui m'a beaucoup amusé c'est que les démonstratrices (si on peut appeler ça comme cela !) avaient environ 25 ans et le public environ 70, si ce n'est plus !

Etaient également présent un éditeur et un vendeur de gâteau mais là aussi rien de très excitant type The erotic bakery new-yorkaise

IMG_3956.JPG

IMG_3960.JPG

IMG_3961.JPG

 

Si vous voulez avoir un échantillonnage de ce qu'on trouve in the highstreets anglaises rendez vous chez Ann Summers

Bref, et c'est là un avis très personnel, une vaste fumisterie qui permet à ceux qui ne mettraient jamais le pied dans un sex-shop d'aller se rincer l'oeil à bon compte !

En ce qui me concerne rien ne vaut une plage, des cocotiers et un bon verre de punch pour faire monter la température !

IMG_3965.JPG

 

Tout ça pour dire que moi ce que j'aime bien à la Foire de Paris, ce sont les marchés du monde où on peut faire son petit shopping sans monter dans un avion (quoique je préfère monter dans un avion) !

Sur les marchés de Tananarive

IMG_3971.JPG

Dans les souks de Marrakech

IMG_3976.JPG

ou bien ceux de Djerba

IMG_3969.JPG

Les photophores de Jaïpurs

IMG_3986.JPG

Sur le marché de Bamako

IMG_3974.JPG

ou celui de Nouakchott (Mauritanie)

IMG_3970.JPG

Des foutahs multicolores à 12 euros

IMG_3978.JPG

Des panamas de Bolivie

IMG_3987.JPG

Des Babouchkas de Saint-Pétersbourg

IMG_3985.JPG

Et nous voici à Santa Fé, dream catchers à foison !

IMG_3982.JPG

IMG_3983.JPG

Des meubles en bois flotté africains

IMG_3988.JPG

Et moi j'ai âprement négocié un collier en os et perles de rocaille auprès d'une mama sénégalaise !

IMG_3991.JPG

Vous commencez à me connaître, je ne pouvais repartir sans une bricole et comme j'ai arrêté ma collection de paniers exotiques....

Ahhhh et j'allais oublier, coucou les copines belges !

IMG_3967.JPG

 

 

 

Commentaires

As-tu quand même trouvé ton robot ménager ? ;-)
Des bises

Écrit par : iAmPerfect ! | 07/05/2014

Très interressante ta vision du marché érotique . Je te rejoint totalement sur biens des points. Je trouve sans pudibonderie aucune que l'on nous abreuve jusqu'à l'ecoeurement d'images , de textes , d'objets sexuels. Pour ma part, je perçois comme une volonté de contrôler notre vie sexuelle , comme si il existait une seule et " bonne " façon d'avoir une vie sexuelle épanouie , comme si on devait tous s'éclater au lit par les mêmes chemins .
D'ailleurs , moi aussi j'ai abandonné cinquante nuances de grey au bout de 20 pages , c'est d'un barbant ce livre bourré de clichés ridicules .
Je suis également une grande fan du marché du monde à la foire de Paris et des artisans de France et du concours Lépine .
Bonne fin de semaine .

Écrit par : Catherine E | 07/05/2014

c'est donc ça la foire de Paris et son coin coquin! Bon, ce coin coquin est un peu gnan gnan aussi (le 50 nuances de Grey, argh, quelle connerie), mais le reste a l'air pas mal.

Écrit par : Marie | 07/05/2014

Bonsoir. Sympa tes infos sur la foire de Paris. Cela ne me venait pas à l'idée d'y aller mais ton article m'a donné envie de faire un tour pour découvrir des horizons divers et variés voire très exotiques...

Écrit par : isadissy | 09/05/2014

Bonjour Chris, pour l'érotisme, je passe. J'ignorais que la Foire de Paris s'y mettait aussi (à l'érotisme). Sinon, cela fait des années que je ne me suis pas rendue à la Foire où j'allais avec ma maman aux stands "marchés étrangers". Bonne journée.

Écrit par : dasola | 12/05/2014

Tout à fait d'accord avec vous, ce genre d'érotisme est plutôt amusant qu'excitant...comme le livre "50 Shades of grey" dont nous avions parlé sur notre blog lors de sa sortie. Étonnant que ça puisse encore être un marché porteur et nous disons cela sans être coincées ! Il vaut mieux se tourner vers les stands étrangers qui nous font vraiment rêver et voyager...

Écrit par : matchingpoints | 13/05/2014

La Foire de Paris, perso, je ne connais pas, mais il paraît que c'est top! Pour le stand érotique, j'ai beaucoup aimé ta remarque sur l'âge respectif des protagonistes!!! Tu m'étonnes!!! Ouarf!!!! Les vieux coch.... Bah! C'est rigolo! Pour le reste, les stands étrangers, les panamas me donnent trop envie!!! Bisous

Écrit par : Laetitia | 13/05/2014

@iAmPerfect : j'ai un bon vieux mixer de 10 ans d'âge qui me convient très bien, quoique je rêve d'un Kitchen Aid et on m'a dit le plus grand bien du ThermoMix mais bon à 1000 euros la bête... On y réfléchit à 2 fois ! d'autant que je n'ai pas un régiment à nourrir !
@Catherine et Marie, Dasola et Matchingpoints : Je vous rejoins totalement !
@Isadissy : oui, on trouve plein de choses, des plus ringardes aux plus sympas !
@Laetitia : au moins ça prouve que les trentenaires et les quarantenaires ont suffisamment d'imagination pour ne pas avoir besoin de ce genre d'endroits !

Écrit par : Mumisarockeuse | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.