Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

Vide-grenier

Il y a quelques jours se tenait non loin de chez moi un vide-grenier printanier. Aimant toujours fouiner dans ce genre de manifestation, je m'y suis donc rendue, flanquée d'un Rocker boudeur et ne voyant pas du tout l'intérêt de ce genre de chose ("y a trop de monde, c'est nul, on ne peut pas avancer, c'est toujours les mêmes m....s"...). J'en passe et des meilleures, le Rocker a facilement le verbe haut et la langue acérée !) ! Le tout en traînant les pieds. Quand tout à coup

IMG_3944.JPG

Aarghhh, allons voir de plus près (je suis toujours à l'affut de ce genre de chose mais désespère de tomber un jour sur un véritable sac Hermès), j'apprends par le propriétaire du stand (à qui il faudra d'ailleurs que je signale que Burberrys prend 2 R) qu'ils font partie de stocks ramenés des US et qu'ils sont authentiques, ayant simplement un peu vécu. S'agissant d'un trench, cela ne me gêne absolument pas, bien au contraire ! En ayant un depuis environ 20 ans, je trouve qu'il fait encore trop neuf et qu'il est trop raide et pourtant je l'ai beaucoup traîné (jamais contente hein !). Bref, je rêve de l'imper de Columbo, bien avachi.... qui me donnera l'impression d'avoir vécu 20 vies !


Il y a également, en provenance directe des States :

IMG_3943.JPG

Ainsi que des blousons Levis qui semblent connaître un revival sur les blogs et divers Instagramms. Ayant justement refait mon stock lors de mon dernier séjour en Floride, ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse.... Mais j'ai trouvé ça, négocié 50 euros (bon ça me coûte autant en retouches et pressing mais on est quand même loin des 800 euros ou plus en boutique).

IMG_4011.JPG

Une fois un peu rafistolé, ça donne ça avec en prime les initiales de l'ancien propriétaire (mais qui est donc R.J ?)

IMG_4014.JPG

En plus, c'est un Prorsum, branche luxe de Burberrys (on en apprend tous les jours) !

Pour ceux et celles que ça intéresse, le vendeur a également pignon sur rue : c'est au 32, rue de Lancry dans le 10ème arrondissement (métro Jacques Bonsergent).

Quant au Rocker, finalement pas si rebelle que ça (probablement la maturité arrivant), il a craqué sur ça (dans le même ordre de prix) !

Barbour.jpg

 

Commentaires

Mais le rocker s'embourgeoise, et il a bon goût...

Écrit par : matchingpoints | 15/05/2014

Dis donc, de la super bonne affaire ça et franchement il donne ultra bien ton trench BURBERRY!!! En plus, déjà un peu "usé" donc beaucoup mieux qu'un neuf et moins cher of course!!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 16/05/2014

Un prorsum pour 50€ !! Je suis verte de jalousie...

Écrit par : L'expat de Biarritz | 19/05/2014

Cela semble fort interessant, quelle chance
Bises

Écrit par : Sylvie, Enfin moi | 21/05/2014

Bonsoir Chris, le "Burberry" te va bien ainsi que tes bottines rouges. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 22/05/2014

Les commentaires sont fermés.