Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

Pochettes et cie

Comme je l'ai déjà écrit sur ce blog, je suis très sacs à main, j'ai d'ailleurs commandé celui de la blogueuse The Beauty and the Geek pour augmenter ma collection et aussi parce que je suis toujours en quête du sac idéal. Je rêvais d'un Birkin mais à force de le voir au bras de nombreux people et pas des plus distinguées type starlettes de la téléréalité (par exemple Mesdemoiselles Kardashian ou Nabilla), je commence à en avoir un peu moins envie (et cela arrange bien le Rocker !).

Bref, le sujet du jour n'est pas les sacs à main mais une chose que je ne pensais jamais adopter (mais bon femme varie hein !), je veux parler des pochettes. L'autre jour, ce même Rocker m'a offert ceci :

IMG_3818.JPG

 

 


Accessoire inenvisageable pour moi jusqu'à il y a peu, car pas pratique, j'ai besoin d'avoir les mains libres et je transporte ma vie dans mes sacs. J'ai en tête l'image de ma mère qui en possédait toute une collection et qu'elle prenait pour sortir (ces dernières contenant juste un poudrier, un rouge à lèvres et un mouchoir). Puis l'idée à fait son chemin et je me suis dit "pourquoi pas", je trouve ça finalement hyper féminin de porter une pochette sous le bras. Cela m'a donné l'envie de chercher sur le net.

On commence par les pochettes en tapis kilim de Fashion Bakchic. J'aime beaucoup le côté coloré

Pochette Backchich.jpg

Celles à imprimés animaliers de l'Atelier 13

pochettes Atelier 13.jpg

Plus classique chez Jérôme Dreyfuss : la fameuse Popoche

popoche_Dreyfuss.jpg

Pochette Star Mela chez Shopnextdoor

pochette-mezzy-star-mela.jpg

Alors et vous pochette or not pochette ?

Commentaires

J'avoue que la pochette Fashion Bakchic ,façon tapis Kilim me plaît beaucoup . J'ai moi même une pochette façon cuir d'autruche d'un beau orange mais j'ai beaucoup de mal à la porter . Car , j'ai toujours envie d'avoir ma maison avec moi et lorsque je sors , je trouve que ma pochette n'est pas assez jolie . Peut être que je devrais me faire offrir une pochette plus raffinée ? Je vais y réfléchir, car je trouve que les pochettes peuvent donner un côté moderne et decallé à une tenue .
Bon week-end end . Ta lectrice fantôme . ( j'aime beaucoup ce petit surnon !!! J'ai effectivement un petit coté Casper!!!)

Écrit par : Catherine E | 02/05/2014

Coucou. Lorsque je vois ton post, je me dis que tes pochettes me donnent bien envie. Je viens de faire un point sur mes sacs et..... je vais investir... Merci pour les liens. Bises

Écrit par : Laetitia | 02/05/2014

Impossible pour moi, sauf pour une soirée! (je me suis fait voler deux fois dans le métro!)

Écrit par : Sylvie | 03/05/2014

La Fashion Bakchic me plait beaucoup, tout ce que j'aime!!!! Et tu le sais, je suis comme toi, je suis grande fan de pochettes!!!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 03/05/2014

@Catherine E. - La Fashion Bakchic semble faire l'unanimité (j'aime d'ailleurs beaucoup ce blog tenue par une styliste marocaine). Je la trouve très originale, suffisamment chic et cependant pas trop guindée ; ça doit être très jolie une pochette en autruche !
@Laetitia. - Merci de passer par ici, moi aussi je vais investir !
@Sylvie. - Je suis de ton avis et c'est aussi ma hantise, donc, comme toi, c'est juste pour le soir.
@Fashionpaillettes. - On a les mêmes goûts !

Écrit par : Mumisarockeuse | 04/05/2014

La pochette oui, mais occasionnellement parce que dans nos sacs se trouve une partie de notre vie...et comme il faut parfois mettre aussi les lunettes de Monsieur ! On ne sait pas où poser la pochette au restaurant...donc pas mal de contre-arguments, et pourtant, c'est si féminin !

Écrit par : matchingpoints | 05/05/2014

j'aime bien la derniere, la plus colorée!

Écrit par : letizia | 05/05/2014

Grande fan de pochettes, mais je ne les sors jamais (pas assez de contenance). Du coup, je les regarde...

Écrit par : Marie | 05/05/2014

Bonjour Chris, la "Fashion Bakchic" me plaît beaucoup et c'est assez passe-partout. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 06/05/2014

Les commentaires sont fermés.