Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2014

Tuniques et dentelles !

Me revoilà, j'ai été un peu paresseuse ces dernières semaines (une fidèle amie et lectrice me l'a justement fait remarquer), pas trop l'envie de bloguer et aussi pas beaucoup de nouveautés à vous présenter. Comme je l'ai déjà dit, je ne présente pas tous les jours des articles hors de prix dans le but de recevoir des louanges car je suppose que mes lectrices ne pouvant se payer de tels articles se lasseraient vite, comme moi, je ne vais pas voir des blogs qui ne sont finalement que des vitrines.

Mais je suis cependant incorrigible "born to shop" comme dit mon Rocker et j'ai craqué pour quelques bricoles ces jours derniers !
J'ai curieusement remisé chemises et polos cette saison pour adopter des tuniques et tops en dentelle ; je m'étonne moi même car ce n'était jusque là absolument pas mon style

IMG_3649.JPG

Tunique Star Mela, une petite marque Hippie chic en vente chez Brand Bazar ou chez Biba, boutiques sises rue de Sèvres pour les Parisiennes !

dsc_2279.jpg

J'aime beaucoup leurs petites pochettes !

 


 

DSCN2155.JPG

Top blanc Bella Jones, jeans Seven for all mankind
gilet marine Ines de La Fressange for Uniqlo, boots Lemare chez Basalt

 

DSCN2156.JPG

Je ne sais pas si c'est l'effet Downtown Abbey (dont je viens de me farcir 3 saisons non stop) mais bon hein.... Tunique trouvée chez Mon Showroom

Comme de nombreuses fashionistas, je rêve de

Ojima top.jpg

 

 l'Ojima top d'Isabel Marant, mais son prix quelque peu dissuasif m'a quelque peu refroidie !

Enfin une tenue qui m'interpelle pour l'été, lorsqu'on a comme moi passé l'âge des minis shorts

IMG_3755.JPG

Et vous ? Vos investissements pour l'été ??? 

Commentaires

Moi par contre, j'ai délaissé mes tuniques adorées pour les tops un peu "stricts"de COS

Écrit par : Hannah | 10/04/2014

Bonjour Chris, et alors, Downtown Abbey, c'est bien? Les trois saisons à la suite: chapeau! Bonne journée.

Écrit par : dasola | 11/04/2014

Je reviens à mes premières amours adolescentes : tuniques et chemises amples. J'ai d'ailleurs trouvé une chemise (ou plutôt liquette) chez Celio qui sera je crois THE achat de ce printemps, fait pour durer.

Écrit par : Chris | 11/04/2014

C'est très joli et frais pour l'été, moi aussi j'aime le blanc pour les beaux jours!

Écrit par : Sylvie | 11/04/2014

J'aime bcp ta tunique blanche. J'en ai vu une unie chez H&M, ai hésité puis ... y'avait plus :-( Je devrais me décider plus vire, des fois...

Écrit par : Marie | 11/04/2014

Bonjour aux rockers. Soirėe très sympa. Suis tout à fait d'accord sur le principe de la blouse. J'en achète de plus en plus souvent. Je trouve cela beaucoup plus esthétique que le tee shirt qui moule trop les défauts. La blouse cache mieux la misère! J'en ai acheté une noire très chic chez Camaïeu par hasard... Attention quand à trouver le bon modèle pour pas avoir l'air d'une femme enceinte. Au plaisir de te lire

Écrit par : isadissy | 12/04/2014

@Hannah : Cos, je ne connais pas trop mais j'ai l'impression que c'est plus pour les grandes femmes et moi, je fais moins d'1,60 m.
@Dasola : ahhh, j'adore ce genre de saga ça me rappelle La Dynastie des Forsythe que je regardais avec ma grand-mère !
@Chris : Tout à fait d'accord avec toi les tuniques et chemises amples permettent quelques petits excès et je trouve affreux les femmes qui mettentdes t-shirts qui les transforment en bonhommes Michelin ! Une tunique est toujours plus élégante !
@Isadissy: Comme toi, il y a des chaînes où je ne mettais jamais les pieds auparavant mais elles ont fait de gros progrès et il arrive qu'on y trouve des pépites (Promod qui a proposé une petite veste et une tunique très Isabel Marant par ex. ou bien même Pimkie).

Écrit par : Mumisarockeuse | 13/04/2014

Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

Bisous et bonne continuation !

http://www.linehogsark.fr/

Écrit par : Céline | 23/05/2014

Les commentaires sont fermés.