Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

Exhib or not !

Ces derniers jours, on a vu sur la blogosphère et sur Instagramm les cadeaux qu'ont reçus blogueuses et Instagrammeuses, je vais faire ma vieille grincheuse mais, je n'aime pas trop cette manière de tout montrer du style vous avez vu mon dernier Chanel et voici mon nouveau bébé le Sofia Coppola by L. Vuitton ou encore, j'ai 2 paires de boots Chloé (à 950 euros la paire, je trouve ça exagéré !). Je ne parle absolument pas avec de l'aigreur ou de la jalousie dans mes propos mais il me semble qu'à une période où l'on parle crise et chomage, un peu de décense s'impose. Mon Rocker et moi-même travaillons et j'ai la chance de pouvoir m'offrir de belles pièces ou qu'il m'en offre mais contrairement à certaines blogueuses, je ne peux pas vous montrer de nouveaux achats chaque jour. Donc aujourd'hui je ne vais pas vous montrer de nouvelles choses mais de choses achetées plus ou moins sur un coup de tête et qui sont finalement devenues des classiques

DSCN2115.JPG

telles les Pirat boots de Vivian Westwood, les motardes Frye ou encore les vues et revues (mais si confortables) boots Isabel Marant

 


Lorsque je me suis lancée dans l'aventure bloguesque, je me suis demandée évidemment de quoi j'allais parler, de mode bien sur mais aussi d'autres choses car il n'y a pas que les fringues dans la vie ! Je ne considère pas ce blog comme une vitrine et je ne cours pas après les commentaires flatteurs dont peuvent s'énorgueillir certaines dont les blogs sont bien plus pros que celui-ci. Et je ne peux vous montrer chaque jour une nouvelle acquisition car j'ai également d'autres priorités.
Une jeune femme qui avait mis un sac Céline et les boots Susannah sur Instagramm s'est littéralement fait agressée par une autre qui lui reprochait d'agir en môme gâtée et là est tout le danger des réseaux sociaux et de la proximité qui en découle. Derrière leurs ordinateurs certains se permettent des propos amers et critiques qu'ils n'oseraient certainement pas avec des journalistes ou en face à face. Donc oui, c'est un peu paradoxal, j'ai un blog, j'exhibe mais pas trop....

Donc, pour en revenir aux choses plus légères, il y a aussi mes t-shirts American Vintage et Isabel Marant qui me sont devenus indispensables

DSCN2116.JPG

IMG_3138.JPG

Le sweat à manches 3/4 Joseph acheté à la blogueuse The Beauty and the Geek

Et ma jupe drapée Alexander Wang (là, j'en profite car bientôt, j'aurai passé l'âge des jupes courtes !)

IMG_2691.JPG

Et vous, vous avez aussi des choses achetées sur un coup de tête et qui vous sont finalement devenues indispensables ? 

 

Commentaires

Bonsoir Chris, moi, ce n'est pas les fringues que j'achète sur un coup de tête mais parfois, je me laisse aller pour des chaussures car il y a peu de modèles qui me plaisent et surtout qui me vont. Et sinon, oui, je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas à tout montrer (ses emplettes plus ou moins onéreuses) sur un blog ou ailleurs. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 26/01/2014

Belles bottes!
Je n'ai que rarement des coups de tête donc je ne sais que répondre... mais j'espère faire de moins en moins de mauvais achats!

Écrit par : Sylvie | 26/01/2014

En vieillissant, je fais de moins en moins de mauvais achat. Je me connais mieux, je n'ai pas un budget énorme (je me demande parfois comment font certaines blogueuses pour acheter plusieurs sac griffés, des Philip Model, des Stan, des ........un sacré budget tout ça!!!).
J'essaie de jongler entre ZARA, quelques pièces de marques....par contre, j'ai tendance à me lacher un peu plus l'été pour une jolie robe par exemple!!!!
Deux de mes best off de 2013 : la blouse dentelle blanche achetée sur Ebay ZARA like et mes moumoutes UNIQLO qui habillent n'importe quoi!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 26/01/2014

Moi c'est simple, je ne vais jamais sur ces blogs et je ne suis pas sur Instagramm. J'ai quelques blogocopines d'un certain âge qui ont une bonne position professionnelle et qui gagnent bien leur vie, donc je comprends qu'elles se fassent plaisir. Mais pour les autres, je zappe direct . Bises.

Écrit par : Tartangirl | 31/01/2014

Bonjour Tartangirl, merci de venir faire un petit tour dans mon petit domaine... Et comme je le dis plus haut, même si je peux me faire plaisir de temps en temps, ce blog n'est pas une vitrine et je ne cours absolument pas après les commentaires flatteurs, je veux juste me faire plaisir. Un peu comme toi, j'imagine... A bientôt alors.

Écrit par : Chris.75 | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.