Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Lulu en Provence

Attention, je serai claire et nette tout de suite, ceci n'est absolument pas un article sponsorisé (je ne suis pas encore une blogueuse "influente").

Mais si comme moi, vous êtes folles de petites trousses et autres pochettes, je ne peux m'empêcher de vous parler de Lulu en Provence, connu grâce à l'Instagramm d'Isis de Paname (également blogueuse)

lulu5.jpg


Ainsi que je le disais dans un article précédent, j'ai toujours de grands sacs où je perds la moitié de mes trucs, ce qui me vaut parfois des crises de nerfs à l'entrée de mon immeuble au grand dam de M. Le Rocker qui ne comprend pas l'intérêt de tout ce que je trimballe. C'est pour cela que depuis quelque temps, j'ai adopté les petites pochettes (à maquillage, à clés, à stylos.... etc).

Ce site ne pouvait que me plaire et l'accueil au téléphone fut absolument charmant car pour tout vous dire, il y avait un bug au niveau du paiement lorsque j'ai passé commande et j'ai donc préféré contacter directement cette société.

Mais trève de blabla, voyez plutôt :

Lulu4.jpg

lulu2.jpg

Lulu3.jpg

Sympa tout ça hein mais comme nous n'allons pas toutes en Provence, je vous confirme que la vente via le site fonctionne parfaitement !

11:15 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est cool dis donc, je vais aller jeter un oeil....comme si j'avais pas assez de pochettes!!!!! Merci pour le tuyau...

Écrit par : fashionpaillettes | 05/11/2013

Elle sont super jolies ces pochettes!

Écrit par : Sylvie | 05/11/2013

C'est très sympa comme pochette, je connais bien Isis, elle a toujours de bonnes idées
Bises

Écrit par : Sylvie, enfin moi | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.