Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

Et vous à la maison...

Voici venu le temps du cocooning ! Avez-vous remarqué qu'il y a des jours comme ça où l'on a envie de traîner et de ne pas faire d'effort de présentation, mais bon, rester en nuisette toute la journée, bof pour le glamour !
J'essaie toujours d'être plus ou moins présentable pour faire face au coup de sonnette intempestif du facteur ou à celui du voisin. Donc, pour moi, pas question de cheveux en berne et de mine blafarde car si c'est charmant et naturel à 17 ans, cela l'est beaucoup moins passé 40 et en ce qui me concerne, le négligé ne passe pas ! Bien sur, j'aimerai bien pouvoir glander vétue ainsi, c'est-à-dire tout en soie et en cashemire.

IMG_2880.jpg


Ces merveilles viennent de la boutique : La paresse en douce 97, rue du Bac, 75007 Paris. Le genre de boutique devant laquelle je passe plusieurs fois par semaine, m'extasiant devant les vitrines mais ne poussant jamais la porte d'entrée !

Site les Germanopratines pour les amoureux de Paris, en particulier du quartier Saint-Germain.

Sérieusement, je ne pense pas avoir de copines qui traînent de la sorte vêtues, cela signifie ne rien faire de ses 10 doigts, ne pas s'activer en cuisine et encore moins passer le balai Swiffer ! 

Donc, en ce qui me concerne, ça donne plutôt ça, pas franchement en mode glamour mais si "comfy" comme disent nos amis britanniques

DSCN1971.JPG
Top Forever21, yoga pant Victoria's Secret

Sinon, la chaîne espagnole (encore une !) Oysho a un choix de pyjamas et autre tenues de détente assez sympa

Et vous, ça donne quoi at home, plutôt glam ou plutôt relax ? 

Commentaires

Côté tenue d'intérieur, j'ai des progrès à faire....moi, c'est tendance, polar et training!!!! J'ai vu des trucs pas mal chez PRIMARK, vais faire un tour un de ces jours....;

Écrit par : fashionpaillettes | 11/11/2013

Je m'habille à peu près de la même manière tous les jours, mais faut pas sonner trop tôt le week-end!

Écrit par : Sylvie | 11/11/2013

Tout de beige vêtu ! Cela nous tenterait bien, mais bon, ces vêtements ne sont ils pas trop beaux pour être portés à la maison...
Nous, c'est confort et confort, en essayant d'être acceptables...Si jamais quelqu'un venait ?

Écrit par : matchingpoints | 13/11/2013

C'est vrai que qd on voit certaines tenues "d'intérieur", ça fait rêver, mais il faut une discipline que je n'ai pas. Chez moi, c'est le look "manne de linge"(dixit mon mari), et je m'y sent bien.

Écrit par : Marie | 14/11/2013

Si je suis malade c'est pyjama pilou, sinon jeans et pull loose ou gros long gilet, jamais maquillée... bref pour le glamour on repassera

Écrit par : valimero | 15/11/2013

@Toutes : C'est bien ce que je pensais, pour le glamour, on repassera et donc, ce genre de tenue que je lorgne dans la vitrine s'adresse à qui ??? car parmi toutes les personnes que j'interroge, elles sont plus pyjamas ou training. Dois-je en déduire qu'on devrait revoir nos copies ?

Écrit par : Chris.75 | 16/11/2013

Les commentaires sont fermés.