Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

The power of Shoes !

Normalement, je suis plutôt ça :

shoes.jpg

Ou bien ça :

Mexicana.jpg

Boots MEXICANA


Le Rocker me préfère comme ça :

DSCN1856.JPG
Modèle de ches MIU MIU, été 2012 - à porter de la voiture au restaurant et vice-versa, impensable pour courir dans le métro ! Trop hautes pour moi...

Ou alors comme ça : Ron ron de Louboutin, cadeau d'anniversaire, mises 2 ou 3 fois

DSCN1859.JPG
Pas si confortables que toutes les modeuses voudraient nous le faire croire !

L'autre jour, j'ai craqué pour ça :

IMG_2539.JPG
Le modèle Rockstud de Valentino, 5,5 cms de talons, de vrais chaussons !

Mais je dois l'avouer et ce qui m'a étonnée et amusée à la fois, ce sont les réactions des gens dans la rue : envie et jalousie dans les regards féminins, admiration pour d'autres, grande amabilité de la part de certaines vendeuses, regards coquins dans les regards masculins car comme disent nos amis d'outre-Manche, il s'agit bien là d'une paire de "fucking shoes" et c'est pour cela que je préfère les décaler avec des jeans.
Je n'avais jamais ressenti ça avec une paire de chaussures (peut-être parce que là, je suis très à l'aise dedans et que mon visage n'est pas crispé de douleur !).

Donc morale : on prend de la hauteur, on se sent plus sexy ! A méditer.....

Mais bon aujourd'hui, je suis retournée à ça :

IMG_2578.jpg
Ben quoi, on ne peut pas être un sex symbol tous les jours !
Sneakers New Balance

 



 


 

 

09:54 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ouh tes Valentino trop belles!
J'ai du mal aussi avec les talons, sauf compensés...

Écrit par : Sylvie | 26/09/2013

Une chose est certaine, vous aimez les chaussures !
Mais comme vous étiez raisonnable pour vos achats, vous avez pu vous lâcher...

Écrit par : matchingpoints | 27/09/2013

Bonjour Chris75, whaouh, les chaussures Valentino, cela doit bien t'aller. J'espère que je te verrai un de ces jours avec. Sinon, j'aime bien les talons hauts, il faudrait que j'en remette avec 20 kg de moins (je vais y arriver). Bises.

Écrit par : dasola | 27/09/2013

Rhaaa elles s ont si belles! J'en ai très envie (all black), mais ça ne passera jamais chez mon mari qui me dira encore que " je pète un cable" et m.appellera Barbie skinhead (et là ce sont les versions gentilles de ses remarques).

Écrit par : Marie | 27/09/2013

Moi, j'aime bcp tes MIU MIU......et les Valentino sont canons et puis c'est bien le talon est accessible!!! J'ai très envie d'une belle paire de talons cet hiver.....

Écrit par : fashionpaillettes | 27/09/2013

J'ai toujours rêvé d'une paire de Louboutin... Mais, je crois que comme toi, je ne les porterais que très très peu. J'adore les talons, mais sur les autres (comme le rouge à lèvres).

Écrit par : jeunevieillispas | 01/10/2013

J'ai toujours rêvé d'une paire de Louboutin... Mais, je crois que comme toi, je ne les porterais que très très peu. J'adore les talons, mais sur les autres (comme le rouge à lèvres).

Écrit par : jeunevieillispas | 01/10/2013

Les Louboutin j'adorerais, les Valentino même chères, c'est comme certaines shoes de Marant...trop vues, trop attendues., trop clous, et même pas chous...
Surprise de ton acquisition...quand même.
Je préfère les Miu Miu!
.

Écrit par : Lilly | 03/10/2013

Coucou,

J'ai une petite question pour toi: les Louboutins sont elles si inconfortables? J'en rêve depuis des années mais n'ai jamais sauté le pas...et en partie a cause des réflexions négatives sur leur confort, déjà lues chez Clara, la working girl.

Merci pour ton avis.

Écrit par : Nath | 21/02/2014

Les commentaires sont fermés.