Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Le cas du sac de bureau !

Je ne comprendrai décidemment jamais les femmes qui se trimballent avec un tout petit sac à main où elles semblent pouvoir caser tout leur bric à brac. J'ai donc un sac qui pèse un âne mort selon mes copines et en plus je rajoute à cela un cabas pour aller au bureau. Je ne trimballe pas d'ordinateur (le mien restant au bureau) mais tout un bazar qui m'est indispensable pendant la journée et qui ne rentre pas forcément dans un sac à main. Le sujet du jour est donc justement ce deuxième sac :

DSCN1927.JPG

Cabas V73 dispo chez farfetch.fr 
V pour Venise d'où est originaire la créatrice, 73 étant son année de naissance
Pull American Vintage (new), jean Zara (old)


Dans cet autre sac on trouve en vrac, l'Ipad, des magazines la bouteille d'eau et éventuellement la lunch box, les paquets de gâteaux et les bonbons Haribo en cas de petits creux (eh oui, je ne fume pas !) et le soir la baguette et les éventuelles courses au Monop ou autre.

DSCN1929.JPG
Autres 2èmes sacs l'indispensable Vanessa Bruno en cuir chocolat et un petit nouveau, le COSI de l'Atelier 13 en toile bicolore qui se révèle être extrêmement pratique et d'une grande contenance.

Et vous êtes vous plutôt du genre sobre, style sac à ordinateur (moche, mais cet avis n'engage que moi) qui contient tout et n'importe quoi ou comme moi à la recherche du sac idéal (là, le Rocker va trouver que j'exagère et que j'ai bien assez de sacs !) ou alors 3ème cas de figure préférez-vous les sacs donnés dans les boutiques quand on fait un achat, du genre, je trimballe mon b....l dans un sac orange !

Commentaires

Bien sûr, ces messieurs ne comprennent jamais l'importance de nos sacs...même si de temps à autre on trimbale aussi leurs affaires à eux comme les lunettes etc...
Comment faire ? Il nous faut tout, tout le temps, c'est comme si transportions une partie de notre vie dedans, alors tant pis pour ces sacs lourds - on dirait que nous partons en week-end...Mais même si les sacs de pub sont plus légers, non, et même si certains grands stylistes lancent leurs cabas en plastique, never !

Écrit par : matchingpoints | 21/10/2013

Tu le sais, je suis comme toi, je n'aime que les grands, très grands sacs et cabas!!! Je me sens nunuche avec un petit sac et puis pas assez de place!!! Actuellement, je sors beaucoup mes grands sacs ethniques brodés et aussi VB mordoré et j'ai tjs un cabas en tissu moi ds le fond de mon sac histoire de ramener mes courses!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 21/10/2013

J'oubliais, j'aime ton cabas V76 et ....tes ballerines

Écrit par : fashionpaillettes | 21/10/2013

J'accompagne souvent mon sac d'un de ces sacs pliables fantaisies qu'on trouve à Monop, le dernier acquis est léopard..et j'y colle un tas de trucs en dehors des courses...lunettes, magazine, etc...

Écrit par : Lilly | 21/10/2013

Je me trimbale souvent avec deux sacs, plus un pliable du monop' enfin bref, je suis parée!

Écrit par : Sylvie | 21/10/2013

Faites comme les hommes ...

Écrit par : Tietie007 | 22/10/2013

Moi aussi, 2 sacs pour aller au boulot. L'un comme l'autre pouvant contenir une maison. J'aimerais bcp un Cosy bag, aussi...

Écrit par : Marie | 25/10/2013

Ah enfin... tous ces comm' me rassurent: je croyais être la seule à avoir besoin de DEUX (voire trois en cas de corses imprévues) sacs ... cela dit déjà le premier pèse une tonne et je profite régulièrement des bras de "Monsieur" - qui heureusement accepte de porter même le sac le plus féminin qui soit (affirmant que de toutes façons il dégage une telle "mâle attitude" que le doute n'est pas possible - ah ces hommes !!!
dernière acquisition après hésitations entre un Dreyfus et un Darel, le pliage en cuir de Longchamp couleur cognac !!!
Achat validé +++ : pratique au max et compliments à gogo dès que je le "sors"...
Bonne semaine !

Écrit par : béa | 28/10/2013

Bonjour Chris, pour moi, le sac de bureau en plus de mon sac à main, c'est pour le moment (plus de 6 mois), le sac FNAC noir, plutôt solide même s'il a un accroc. Sinon, le COSI de l'atelier 13 me plaît bien. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 31/10/2013

Les commentaires sont fermés.