Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

La feignasse au sport !

Les magazines regorgent tous de bonnes raisons qui nous poussent à faire ou à refaire du sport : Pour être bien dans sa peau, faire fondre les calories,  notre corps nous remerciera dans quelques années lorsqu'on dira de nous : elle est bien conservée, elle a du être sportive, il paraît même que le sport est anti-cancer et que c'est bon pour le coeur. Donc, tous les bons motifs pour se lancer, le seul qui pourrait vraiment m'inciter est : me refaire une garde-robe après avoir récupéré la silhouette de mes 30 ans à 48 kgs  et fait fondre mes quelques calories superflues (je vous rassure, je ne fais pas 1,80 loin de là !). De plus, nous n'avons plus l'excuse de trouver les tenues moches car on trouve de jolies choses, tant chez H&M, Zara ou Stella Mc Cartney. Mais je n'y peux rien, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours détesté le sport et les profs tortionnaires de mes années collège et lycée !


 

DSCN1848.JPG

Le rameur se planque derrière la porte, enfoui sous les sacs et le tapis n'a même jamais été ouvert !

En revanche, j'ai pratiqué la danse classique en mode assez intensif pendant 15 ans, ce qui m'a permis de vivre sur mes acquis et de ne pas avoir de problèmes de silhouette pendant les 20 années suivantes ! J'essaie d'aimer mais je n'y arrive pas : Je traîne les pieds, j'arrive en retard au cours et je m'arrange toujours pour être avec une copine qui comme moi s'ennuie en cours, ce qui nous permet de jacasser en faisant les exercices.

DSCN1852.JPG
L'appareil à musculation dort sagement sous le lit avec ses copains les moutons !

Mon amoureux court et essaie de m'entraîner à le suivre, mais non pour moi, il fait trop chaud, il pleut, il fait froid, et puis je ne vais pas me lever le week-end à 7 h. du mat, ça va pas hein ! je préfère faire des calins et il parait que ça fait aussi perdre des calories alors.....
Mais bon, je fais quand même une heure d'aquagym par semaine et une heure de Pilates, tout en regardant ma montre à peu près toutes les 8 mn !

Sac piscine.JPG
Le sac de piscine sort une fois par semaine !

 

10:48 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Enfin qqun qui me comprends! Je déteste avoir chaud, transpirer, être essoufflée... Je reprends la piscine aussi, et la marche!

Écrit par : Sylvie | 06/09/2013

C'est moche d'avoir fait ses photos !!
Le Rocker qui trouve même sans sport tu t'en sors bien

Écrit par : Le Rocker | 06/09/2013

"Ces" photos
P... De correcteur d'Iphone !!!
Et qui trouve QUE même sans sport tu t'en sors TRÈS bien et qui voulait que tu le saches !!!

Écrit par : Le Rocker à gros doigts | 06/09/2013

Moi aussi, 1h d'aquagym et 1h d'abdo-fessiers par semaine. En bonus, cardio et quelques longueurs les samedis où je n'ai rien d'autre à faire. C'est déjà pas mal qd on travaille toute la semaine et qu'on aspire à rentrer chez soi le soir, non?

Écrit par : Marie | 06/09/2013

C'est hyper pas mal... ça fait 2 ans que je n'ai plus rien fait du tout comme sport...

Écrit par : Valimero | 12/09/2013

Nous sommes deux sur le blog, l'une qui est sportive dans l'âme - elle aime marcher, fait ses longueurs dans la piscine, du vélo, du ski ; l'autre, c'est elle qui fait ce commentaire :), se force pour aller à la gym pour garder sa forme. Elle se retrouve tellement dans votre billet...
PS Vu le maillot, vous ne devez pas avoir tant de calories à perdre...et on adore le bonnet :)

Écrit par : matchingpoints | 07/09/2013

J'aime assez la photo sur laquelle on voit le VB qui dépasse......Moi pareil Chris....J'ai fait de la danse classique jusqu'à l'âge de 15/16 ans puis j'ai vogué entre aerobic et autres trucs à la mode...Beaucoup d'aquagym aussi ....un peu de course....Depuis qqles années, je suis flemmarde, je marche beaucoup et de temps en temps un plouf mais je songe à m'y remettre 1 fois par semaine.....Je dis Bravo à Marie!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 07/09/2013

Moi aussi je suis un brin flemmarde, mais un jour tu te réveilles et c'est l'électrochoc

Écrit par : Marie | 13/09/2013

ben tu sais le sport moi j'en ai toujours fait et ça ne m'a jamais empêcher de grossir ni fait maigrir, disons que ça aide à se maintenir avec tout ce qui est endurance. Par contre au niveau cardiaque, bien être and co, qu'est ce que c'est bien, mais pour apprécier faut en faire régulièrement allez... on se motive ! Bises
ps : et ça a marché j'ai trouvé ton adresse

Écrit par : valentina | 12/09/2013

Bonjour Chris, je trouve que le sport, c'est fatiguant. Je deviens rouge écarlate. Le seul sport que j'aime pratiquer c'est la marche en ville. Moi, cela me fait beaucoup de bien. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 12/09/2013

Enfin quelqu'un qui avoue que le sport, c'est ch.... Je me force à aller en salles au moins deux fois par semaine. A chaque fois avec un révolver sur la tempe. Et, comme disais Coluche (un sketch sur les fonctionnaires), le seul truc que l'on ne peut pas me voler: c'est ma montre, j'ai toujours l'œil dessus. Mais, bon, j'en profite pour bouquiner (sur le vélo) et écouter (à fond) ma playlist (sur le rameur).

Écrit par : jeunevieillispas | 13/09/2013

Oufff, je me sens moins seule !!! Merci les filles !

Écrit par : Chris.75 | 20/09/2013

Les commentaires sont fermés.