Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2013

Ma fashion police....

Il parait que depuis que je suis toute petite, j'ai aimé la mode et ma mère m'a répété des centaines de fois que quand on me mettait dans le bain, je hurlais et que quand on m'habillait, j'étais rayonnante ! Oui, la mode m'a toujours plu et je m'y intéresse toujours. Même si, l'âge venant, on a de plus en plus tendance à se sentir exclue grâce notamment aux boutiques où les vendeuses de 25 ans vous toisent si vous avez le double de leur âge, aux magazines qui font poser des mannequins à peine nubiles et même aux blogueuses "fashionistas" influentes qui dépassent rarement la trentaine !

 


Si j'en crois mes amis, il parait que j'ai un goût assez sûr (allez un peu d'autosatisfaction n'a jamais fait de mal à personne !) et ces mêmes amis me demandent souvent des conseils et des bonnes adresses. Cependant certaines choses me hérissent, d'où le titre de ce post, c'est cela :

IMG_1528.JPG

Le string apparent passé 60 ans et même avant d'ailleurs !

 

IMG_1530bis.jpg

Le pantacourt pour homme et les sandales, au secours !!!
bermuda aux genoux et chaussures de bateaux ou Vans ou mocassins à picots, style Tods svp !

 

IMG_2283.JPG

Ceci se passera de commentaires !
J'ai une fille de 15 ans en pleine errance vestimentaire, je vous laisse imaginer ma souffrance (mais ce n'est pas elle sur la photo, thanks God !)

 

IMG_1604.JPG

Les tops transparents dans le dos, surtout avec un soutien gorge noir !
Attention aux grands culottes avec un legging blanc !

 

 En revanche, j'aime assez cela, bien que je ne sois pas très chaussures d'hommes !
J'imagine sur une fille très féminine pour contrebalancer le côté mec...

IMG_1520.JPG


Commentaires

Ah ce fameux string que l'on voit à travers un vêtement transparent, le symbole même du mauvais goût, pour tous les âges.

Écrit par : matchingpoints | 15/08/2013

Ah ah oui des horreurs on en voit souvent dans la rue! Et passé un certain âge c'est pire,...

Écrit par : Sylvie | 15/08/2013

Oh oui, le string ou alors la culotte grand format mais trop serrante .....Et franchement des horreurs, on en voit tous les jours...Les femmes qui ont dépassé la soixantaine et qui se balladent en mini jupe jambes nues avec des talons bon marché...Beurkkkkkk

Écrit par : fashionpaillettes | 18/08/2013

Eeeeurk, tu es allée chercher les photos qui tuent.
Les hommes qui portent ce type de truc, sont à proscrire; ils sont irrécupérables.
Bon le string visible, c'est bien moche aussi, mais la faute au laid pantalon pas couvrant. Je suis une inconditionnelle du string car je déteste les marques sous le pantalon. Si j'achète une culotte "normale" (dite "tanga"), je la rentre dans mes fesses pour éviter les marques.
Tu as oublié le bustier en lycra, le caleçon qui poche, les bottes blanches, les cheveux jaunes pipi, .... toute une flopée de trucs propres aux cagolles niçoises. pfff enfin des tas de trucs pas possibles.

Écrit par : Marie | 23/08/2013

J'aime beaucoup le détail de la culotte Tanga de Marie...hihihi.....ah oui les bottes blanches et cheveux jaune pipi!!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 25/08/2013

@fashionpaillettes et Sylvie : Yes, il faut savoir assumer son âge (voir les conseils d'Ines dans un Elle paru ce mois-ci), ce que nous faisons très bien n'est-ce pas ! Il y a certaines choses que je ne reporterai plus et que je laisse maintenant à ma fille !
@Marie : Tu vas me mettre toutes les cagoles du Sud-Est de la France à dos toi ! Le tanga n'est-ce pas ce qu'on appelle la culotte brésilienne, c'est-à-dire très échancrée ? Tu as oublié les bottes à franges et les grosses mèches claires sur cheveux foncés ! Cheveux jaunes pipi hihi !

Écrit par : Chris.75 | 26/08/2013

Je rajouterais aussi le legging 3/4 en dessous d'une jupe/robe. Je n'ai jamais trouvé cela beau...

Écrit par : Valimero | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.