Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

Dallas, ton univers impitoyable !!!!

Comme il fait bien trop chaud, je suis actuellement en option "feignasse" pour m'habiller et je ne vais pas vous présenter des choses de 20 ans d'âge comme cette robe Capucine Puérari (qui se souvient encore de cette marque !). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à garder les fringues d'été pendant des lustres ! Et puis, tous les blogs parlent soldes et bonnes affaires, alors parlons d'autre chose (et non pas de la collaboration Isabel Marant H&M qui va déferler sur la blogosphère dans quelques semaines).

 

IMG_2078.JPG

 Il n'aura échappé à personne (enfin si peut-être !) que Dallas a tenté de faire un come back dans l'étrange lucarne (autrement dit la TV) il y a quelques semaines... Apparemment le succès ne fut pas au rendez-vous puisque 3 petits tours et puis s'en vont....


 J'avoue, j'ai été fan et j'ai souvenir de soirées où avec mes parents, nous étions scotchés devant la TV à regarder les aventures de JR et de sa poivrote de femme, du gentil Bobby et de Pamela qui se désespérait de ne pas avoir d'enfant... mais là, j'ai même pas eu la curiosité  de regarder un épisode. C'est drôle pour moi, les feuilletons correspondent des périodes et pour moi, Dallas, c'est les années 80 quand j'allais en week-end chez mes parents en Dordogne ! A l'époque, on ne parlait pas encore de feuilletons cultes... ça a bien changé puisqu'aujourd'hui chaque série est quasiment culte avant d'avoir commencé.

J.R. Ewing.jpg

Donc, j'ai envie de causer feuilletons aujourd'hui car j'ai remarqué qu'il y a 2 sortes de feuilletons, ceux qu'on peut se vanter de regarder, ça fait chic et donne lieu à de nombreux sujets de conversations lors des diners (type SATC, Californication, Bones, Friends il y a quelques années, etc... ) et les autres, ceux qu'on aiment bien regarder mais ça, jamais on ne l'avouera au risque de passer pour la grosse ringarde de service ! En gros si vous regardez les feuilletons US, vous êtes in, sinon vous êtes une grosse nulle beauf !
J'aime bien certaines séries américaines (Cold cases, dont les bandes sons sont assez géniales) et j'avoue un gros faible pour Hugh Laurie que j'aimerais beaucoup voir lors d'un prochain concert à Paris. Et oui, en plus d'un physique assez agréable, il a un style jazzy qui me plait beaucoup.

Alors, dites moi-tout les filles, que n'avoueriez-vous jamais de regarder, même la tête sur le billot ! Moi, je confesse, mais là, je sais, je vais perdre des points, c'est les Vacances de l'amour, parce que tourné dans une ile où j'ai passé de très belles vacances justement et qui plus est tourné dans l'hôtel où nous séjournions (à Saint-Martin), mais bon, y a prescription hein !!!

14:59 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'aime beaucoup cette robe mais la marque ne me dit rien...
Je ne regarde pas de séries, je connais seulement les desperate housewives et cold cases, je suis complètement à la ramasse pour tout ça!

Écrit par : Sylvie | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Mais si, nous connaissons Capucine Puérari ! Et la robe est toujours bien...
Dallas, c'est vrai appartient à une époque.
Les séries, nous essayons d'éviter, parce que le fait de se trouver coincé et piégé nous agace un peu. Mais devant "homeland" nous avons succombé.
Nous aimons bien les coffrets qui nous laissent la liberté. En ce moment justement, nous dévorons "Downton Abbey"
Bonne vacances

Écrit par : matchingpoints | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Je me rappelle cette marque. Suis née en 70 et ça fait partie de ma culture mode.
Quant à ma culture feuilleton, elle n'est pas très reluisante. Grey's anatomy, Game of thrones, Panam, once upon a time, Docteur House, et tutti quanti. Tout ce qui passe, faut que je regarde. Je avis me refaire l'intégrale d'Ally Mc Beal d'ailleurs...

Écrit par : Marie | 22/07/2013

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, comme toi,je garde mes robes d'été des lustres...mis à part quelques achats raisonnables, je tourne avec mes robes d'avant!!! Et oui, moi aussi, Capucine Puerari ça me dit qqle chose...elle est jolie ta robe en tout cas.
Côté séries, je suis insatiable : Californication, Walking Dead, Grey's Anatomy, Breaking Bad, 24h, Ally Mc Beal, tout y passe!!!!!!! Dallas, je regardais avec mes parents aussi....

Écrit par : fashionpaillettes | 23/07/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chris75, non la marque Capucine Puerari: connais pas. La coupe est indémodable. Sinon, des séries inavouables, non, je ne vois pas. Sinon, il paraît que l'audience de Dallas a été un "bide". Dans mes séries addictives: Fringe (qu'est ce que c'est bien) et je viens de voir la première saison de Borgen: excellent. Bon samedi.

Écrit par : dasola | 27/07/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis très séries US, je les regarde en même temps qu'elles sortent là-bas. Mais je me souviens de Côte West, Dallas, Santa Barabara durant mon enfance...
Très belle robe mais je ne connais pas du tout cette marque en effet :-)

Écrit par : Valimero | 29/07/2013

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je pensais, la plupart d'entre nous sont plutôt branchées séries américaines, les français ne savent donc pas faire de feuilletons, les allemands bof... les italiens parfois mais c'est si rare ! ahh, je remarque que personne n'a mentionné les "novelas" mexicaines et brésiliennes mais ça j'imagine que celles qui les regardent le font en se cachant....
@Valimero : tu es trop jeune pour Capucine Puerari, c'était une marque assez pointue dans les années 80/90 !

Écrit par : Chris.75 | 29/07/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire