Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2013

Hand made

Je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, par exemple, je ne sais pas coudre (je me rappelle d'une amie qui était capable de se faire une robe en une journée quand elle n'avait rien à se mettre pour une soirée !), je tricote un peu si le modèle n'est pas trop compliqué. Il est quelque chose que j'affectionne particulièrement, c'est faire des bracelets et autres grigris... avec des perles, coquillages et rubans !


Cet hiver, je me suis lancée dans un gros pull, façon Mes Demoizelles, vu et revu sur la toile et sur porté par les blogueuses dites influentes !

 

 

IMG_0955.JPG

Mais ce que je préfère, c'est faire des bracelets, enfiler des perles et nouer des jolis rubans !

 

DSCN1686.JPG

Ma boite à outils

 

DSCN1690.JPG

DSCN1691.JPG

DSCN1689.JPG

 

Mes fournisseurs : http://www.ladroguerie.com/

 

http://www.lamerceriemoderne.com/

 

Voilà, désolée d'avoir été un peu "absente" de la toile mais on m'a offert un nouvel ordi et je ne maîtrise pas du tout Windows 8 ! J'ai cru piquer des crises et le balancer par la fenêtre...

 

 

Commentaires

Bonjour Chris, à l'informatique et les logiciels, ce n'est pas toujours évident. Je ne savais pas que tu savais tricoter: bravo pour le gros pull. Ca y est tu peux enfin l'enlever. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai bien envie de m'y mettre Chris.....ton petit matériel me fait envie.....comme toi, grande fan de grigris et c'est vrai que certains m'ont l'air facile à réaliser soi-même...

Écrit par : fashionpaillettes | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

Oulalala! Ça donne envie tout ça!! :))))

Écrit par : Aurélia | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis tombé sur le patron de ce pull moi aussi mais beaucoup trop tard ,les températures estivales ont eu raison de ma motivation , j'ai repoussé les investigation au mois de septembre .Je suis aussi très fan de biduleries en tout genre.

Écrit par : carole | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

Pour quelqu'un qui ne sait rien faire, bravo! Moi je ne sais VRAIMENT rien faire, juste coudre un bouton. Ils sont super tes bracelets!

Écrit par : Sylvie | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

Heureusement que tu dis ne pas être douée en tricot. C'est une grande réussite. J'aime bien "chipoter" aussi, et parfois coudre. Mais le problème, c'est que j'en ai vite marre.

Écrit par : Marie | 19/06/2013

Répondre à ce commentaire

j'adore tes bracelets vraiment sympas !! Y'a pas moyen de s'sbonner à ton blog ? bisous

Écrit par : valentina | 20/06/2013

Répondre à ce commentaire

Waouw le pull ! Avant ma fille je peignais des aquarelles, de l'huile, faisais des bracelets, ... bon vite un deuxième que je puisse recommencer tout ça dans euh... 4-5 ans, LOL! Par contre coudre, tricoter, jamais essayé... mais ton p ull me tente bien

Écrit par : valimero | 30/06/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire