Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2013

Mr. Le Rocker aime les shoes !

Ce que je regarde en premier chez un homme, eh bien ce sont ses chaussures qui peuvent en dire beaucoup sur la personnalité de l'énergumène en question  : Chaussures éculées, chaussures pas cirées, chaussures abimées, chaussures avec semelles synthétiques, chaussures avec des fers dessous, lacets tournicotés ou abimés, rien n'échappe à mon oeil averti et, comme pour une femme, une belle paire de chaussures peut sauver une tenue fort quelconque par ailleurs.


Mon Rocker, quand je l'ai connu avait des chaussures, euh bon bref.... on se passera de commentaires hein, mais il faut croire que sa personnalité m'a donné envie de pousser les investigations plus loin et de lui donner le goût des belles choses car maintenant après quelques années, on en est là :

 

DSCN1651.JPG

Moi, c'est les sacs à main et lui les chaussures et il les bichonne comme pas possible, notez au passage la paire de Doc Martens, réminiscence d'une période punk que je n'ai pas connue et heureusement car je n'étais pas trop branchée épingles à nourrice, bien que maintenant j'aime assez Vivian Westwood et qui fut l'égérie de ce mouvement !

 

DSCN1661.JPG

 

 

Mes favorites, une paire de Lobb vert foncé, souvenir d'un Dess obtenu à la Sorbonne, hyper sexy avec un jean un peu destroy !

 

DSCN1649.JPG

La preuve qu'il prend bien soin de ses chaussures !

DSCN1656.JPG

Bichonnées, chouchoutées, il les aime d'amour !

 

DSCN1662.JPG

 

 

Et pour terminer les Church's de notre mariage..... On peut noter que Mr Rocker n'est pas branché chaussures italiennes mais plutôt anglaises et françaises ! ahh puis j'ai oublié les Havaianas pour aller à la plage mais ça, ce n'est pas particulièrement glamour !

 

 

 

 

 

Commentaires

Alors là, ton mari et moi on est fait pour s'entendre, d'un point de vue nécessaire à nourrir les chaussures (celle qui dira boite à cirage, je lui tord le cou car le cirage est une vrai hérésie). Et quelle collection! Plutôt rare chez un homme.
Et si il ouvrait un blog sur les chaussures d'hommes

Écrit par : Marie | 27/05/2013

Et bien, Mr le Rocker a du goût et très, très bon goût!!!! Quelle collection magnifique.....

Écrit par : fashionpaillettes | 28/05/2013

Bonjour La rockeuse, je constate que ton Rocker est nettement mieux pourvu que le mien... Je n'en dirais pas plus. Bises.

Écrit par : dasola | 30/05/2013

Ah ah quand mon homme va voir ça, lui qui a 2 paires de chaussures!
Belle collection, vraiment...

Écrit par : Sylvie | 31/05/2013

Les commentaires sont fermés.