Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

Madame Bonemine

Non, je ne vais pas vous entrenir de la femme du chef du village gaulois Abraracourcix surnommée également Mimine mais n'avez vous pas remarqué comme en cette fin d'hiver, nous sommes toutes pâles et blafardes à moins d'avoir pu passer une semaine aux Maldives ou à la Martinique ! Le bronzage de ski ne compte pas pour moi car il est en général très limité et ne tient pas très longtemps.


Et que fait on dans ces cas là ? Et bien, on triche n'est-ce pas et je ne suis pas la dernière à la faire à l'aide de : non pas de séance en cabine mais de : Trompe couillon comme dit une de mes amies !

photo1.JPG

Avec : les Météorites de Guerlain, le poudrier édité l'été dernier par Guerlain en collaboration avec Pucci, le spécial teint de surfeuse by Bobbi Brown, les Prismes de Givenchy et 2 petits roses à joues de Chanel qui donnent l'air de remonter du jardin !

Mes favoris étant :

photo2.JPG

Pinceaux Bobbi Brown (The best - un investissement à long terme ! espère les trouver moins cher lors d'un prochain voyage aux States)

En revanche, les kilos de fonds de teint comme font certaines pour avoir l'air bronzé, je n'aime pas du tout et pire, je trouve que ça vieillit, surtout quand en plus il y a des tonnes de poudre...

Apparté : Désolée de n'avoir pu encore répondre à vos coms mais je tatonne un peu avec ce blog et n'ai pas encore trouvé comment ça fonctionne !

Commentaires

Tu as raison, le teint trop bronzé, c'est pas top et puis ça peu vite faire "poupoufe"...le mieux, c'est le teint "bonne mine"....Ton spécial teint surfeuse Bobby Brown me parle et j'ai très envie de tester un prisme Givenchy.....

Écrit par : fashionpaillettes | 15/04/2013

Ah ah le teint de surfeuse! Moi je suis tellement pâle, la terracotta light pour blondes de Guerlain fait déjà pas mal d'effet...

Écrit par : Sylvie | 15/04/2013

C'est vrai que le bronzage des sports d'hiver ne tient pas longtemps ... les fameuses météorites :) Ces produits sont en effet une solution en attendant les beaux jours et bcp + naturelle que le fonds de teint que je déteste aussi. bonne journée

Écrit par : Sabine | 16/04/2013

Bonjour Chris, je ne connaissais pas l'expression "Trompe-couillon": très bien. Et oui, les tonnes de fond de teint comme je le vois sur certains visages: pas fan du tout, je trouve que cela asphyxie la peau et quand on a plus rien, la peau est moche et ridée. Sinon, tu te sors très bien de ton blog et le style de tes billets est alerte. Bises.

Écrit par : dasola | 19/04/2013

J'ai adoré la Tarracotta Azura de chez Guerlain. Dommage que ce soit une édition limitée. Pour le moment, je tourne au Beige Belle Mine de Chanel, et ça me va.

Écrit par : Marie | 19/04/2013

Les commentaires sont fermés.