Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

J'aime mes UGGS !!!

A vrai dire, cet article aurait plus eu sa place pendant les mois d'hiver mais vu la température glaciale qui règne encore sur Paris, il est finalement tout à fait d'actualité ! Pourquoi ce titre, tout simplement parce que ces bottes sont à la fois tellement adorées et détestées qu'elles méritent bien une petite note ! Je les aime même si elle me font ressembler à l'abominable femme des neiges ou à un yeti et c'est pour cela que Monsieur le Rockeur les déteste. Elles dont partie des shoes à polémique.

 

ugg.jpg

 

 

Comme vous, j'ai beaucoup malmené mes pieds à grands coups de stilettos, chaussures à plateaux, sandales à lanières qui coupent la circulation, bottes trop hautes ou chaussures trop plates... Et miracle, depuis que j'ai découvert les UGGS, j'ai aussi découvert le foot-gasm (pour reprendre l'expression d'une journaliste anglaise), lorsque je les enfile, je marche sur un nuage, je suis dans du coton ou dans l'eau tiède d'un jaccuzi ! le seul problème est il y en a un est que je n'ai absolument la dégaine des starlettes qui les arborent sur Hollywood boulevard ou à Malibu ; mes jambes ne font pas 1,80 m. bien qu'elles soient bronzées, ce qui arrange bien les choses, et je n'ai pas l'impression d'avoir le look bohemian chic de Kate (Moss) ou de Vanessa (Paradis) ! Moi, j'ai plutôt l'impression que les UGGS me desservent et si je sors avec, j'ai l'impression d'être en chaussons, donc à 1000 lieux du glamour.

 Désolée, on n'est pas dans Madmen et je ne l'attends pas le soir en robe juponnée avec escarpins et bas à couture, le tout rehaussé d'un petit tablier froufroutant mais peut-être devrais-je, les mentalités masculines ne semblant pas avoir beaucoup évolué finalement !

 

pin%20up.jpg

 

Commentaires

Ah tiens le mien aussi que je sois le soir devant le four en talons hauts et petit tablier!
Les UGG je n'en ai pas (même pas) mais une paire de semblables un peu plus fines...

Écrit par : Sylvie | 04/04/2013

J'avais longtemps hésité pour des UGG, et finalement j'ai opté cette année pour des MOU. Même principe : peu élégant, nubuck en extérieur / mouton en intérieur donc chaud et confort absolu. Le pied (le cas de le dire). Mon meilleur investissement de l'hiver, tant je les ai portées et reportées vu l'hiver glacial de cette année. Les pyjamas pilous c'est mon truc ça (avec des nounours dessus même) et par chance, L'Homme trouve ça mignon :-)

Écrit par : Valimero | 04/04/2013

Bonjour Chris, il faudrait que tu me donnes "off the record" une adresse où trouver des UGGs (what does it mean?). J'aurais bien apprécié en avoir avec le froid et la neige. Je te souhaite une bonne journée.

Écrit par : dasola | 05/04/2013

Mille fois oui aux Ugg. Ce sont mes pantoufles dès qu'il fait plus frais. Sur mon pyjama (en pilou), c'est méga classe. Mon mari m'appelle "la manne de linges".
Et puis quand il y a de la neige, je trouve que ça a quelque chose de rassurant de sortir avec des Ugg. J'ai l'impression que rien (de climatique) ne peut m'atteindre.

Écrit par : Marie | 05/04/2013

Je suis comme toi, je trouve ça rassurant même si c'est moche mais là j'en ai marre, j'ai envie de passer aux Havaianas !

Écrit par : Chris.75 | 05/04/2013

Moi je n'en ai pas.....je fonctionne avec mes vieilles Dockers increvables en cas de neige ou de temps pourri mais je pense comme Marie, les UGG ça à qqle chose de rassurant, de doudou.....bises!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 06/04/2013

Les commentaires sont fermés.