Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2013

Welcome, willkommen, bienvenido, benvenuto, bienvenue chez Chris.75

Eh oui, encore une nouvelle venue dans le monde infernal de la blogosphère, enfin pas si nouvelle car j'erre de blog et blog depuis des années, au début par curiosité, puis par plaisir, pour y puiser des idées lorsque les magazines ne me proposent que des choses ou bien hors de prix, ou bien importables à moins de faire 1,80 m et de peser 45 kgs.

J'ai tourné et retourné 100 fois le problème dans ma tête car il me semblait que toutes les blogueuses avaient moins de 30 ans et moi, j'en ai 20 de plus et j'ai longtemps pensé que je pourrais déranger ces jeunes personnes, dont certaines sont sympathiques, j'en ai rencontré et des amitiés sont nées, d'autres se prennent extrêment au sérieux et d'autres encore pour des top modèles. Et puis finalement, je me suis dit que ce n'est pas parce qu'on n'a plus 30 ans, qu'on doit être sur le chemin de la mémérisation (voir d'ailleurs à ce sujet le magazine Elle n°3509 du 29 mars, le sujet : ces femmes qui donnent envie de vieillir) !

Bref, j'ai envie d'avoir un public qui n'est pas né avec internet et avec qui je pourrai parler de tout, de mode bien sur, mais pas que.... et lui montrer aussi qu'on peut commander sur de e-shops sans risquer de se faire avaler sa carte (oui, oui, j'ai des copines très frileuses à ce sujet !)

Je précise également que tout ce qui sera présenté içi sont des choses que j'ai acheté personnellement car je ne bénéficie évidemment d'aucun sponsor. Je ne vous présenterai pas de nouveaux articles tous les jours comme le font certaines et je ne me lance pas dans cette aventure pour ne récolter que des compliments, c'est tellement lassant de lire sur certains blogs : " tu es si belle, tu es ravissante, comme tu es douée pour savoir coordonner tes vêtements" j'en passe et des meilleures ! et je n'espère pas non plus faire fortune ni être de toutes les soirées où se bousculent les blogueuses influentes ! 

Voilà, vous êtes surement passé ici par curiosité, j'espère que vous aurez encore la curiosité de pousser la porte et de revenir me laisser un petit mot !

DSCN1356.JPG

Ahhh, puis j'oubliais, vous avez surement compris, comme beaucoup d'entre vous, j'adore les vêtements et les accessoires et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai rien à me mettre !

 

DSCN1357.JPG

 

 

 

 

 

 

18:11 Publié dans Blog life | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Oui, c'est évident qu'on n'a jamais rien à se mettre. Samedi, j'étais dans mes essais jusque 10h45 alors qu'on avait un mariage à 11h. Déprimant...
Bonne route !

Écrit par : Marie | 02/04/2013

Et ton mari n'était pas au bord de la crise de nerfs !

Écrit par : Chris.75 | 02/04/2013

Et bien moi, je viendrai faire mon petit tour journalier bien sûr!!! Sois rassurée, tu es très loiiiiiinnnnn d'être en voie de mémérisation!!!! Bienvenue dans la blogo (houuuu suis contente....)

Écrit par : fashionpaillettes | 02/04/2013

Bonjour !!! Ou plutôt bonsoir ! Bon, alors, je n'ai pas 45-50 ans, je vais en avoir 32 (mais pour autant je ne suis pas vraiment née avec Internet ;-)). J'ai de temps en temps des articles sponsorisés mais c'est rare et j'ai une vie à côté, je ne vis absolument pas de mon blog, je n'ai pas de nouvelles choses à présenter chaque jour, je remets mes vêtements (même si j'avoue acheter pas mal, mais bcp moins qu'avant), je ne me prends pas au sérieux du tout, etc etc... Bref... ton 1er article me plaît bien !!! Je suis moi-même une assidue des blogs de Marie et Ilona... donc à bientôt !!!

Écrit par : Valimero | 02/04/2013

Coucou! Bravo pour ton blog tout neuf!
Je vais te suivre bien sûr... à bientôt!

Écrit par : Sylvie | 02/04/2013

super tu t'es lancée, bon route !!! Et impressionnant comment sont rangés te vetements ! biss

Écrit par : valentina | 02/04/2013

Bonjour Chris, ça y est, tu as passé le pas, te voilà blogueuse. Bravo! Je vais mettre ton blog en lieu. Sinon, bravo aussi pour le rangement des vêtements. Si tu voyais chez moi dans mes armoires... Bises.

Écrit par : dasola | 03/04/2013

Bonjour, je ne suis pas blogueuse mais comme toi, je suis certains blogs depuis qque temps, par ex. Fashionpaillettes (amie de longue date, d'où mon atterrissage ici :) ), Valimero (elle aime bcp Essentiel, comme moi)... Cela me donner des idées et ça rassure de voir qu'on n'est pas la seule à n'avoir rien à se mettre ;) J'aime bcp ce 1er billet, d'autant plus qu'on doit être dans la même tranche d'âge. Beaucoup de plaisir avec ton blog et à bientôt, Sabine

Écrit par : Sabine | 03/04/2013

Merci pour tous vos encouragements, vous êtes formidables !

Écrit par : Chris.75 | 03/04/2013

Bonjour Chris, longue vie à ton blog! Je ne manquerai pas d'y venir faire un tour, à bientôt!

Écrit par : Lilly | 03/04/2013

Merci merci, alors à bientôt !!!

Écrit par : Chris.75 | 03/04/2013

Bienvenue sur la blogosphere et merci d'avoir mis mon blog dans ta Blogroll! Bonne continuation :)

Écrit par : afrenchbeautyaddictinlondon | 03/04/2013

Merci merci, moi aussi très souvent un petit tour sur ton blog car comme je vais souvent à Londres, il me permet de sortir des sentiers battus et de découvrir des nouveautés !

Écrit par : Chris.75 | 03/04/2013

Bonjour la miss bienvenue à toi .Je découvre ton blog aujourd'hui par le biais de celui de fashionpaillettes et je suis ravie qu'il y ai une quatra ou une quinqua de plus sur la bloggosphère , cela me correspond plus .Et je ne manquerais pas de venir faire un tour ici le plus régulièrement possible.

Écrit par : carole | 17/06/2013

Je suis très heureux à découvrir ce site .
je dois à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette merveilleuse particulièrement fantastique lire! J'ai vraiment apprécié partie et i ont également vous marque-page A voir nouveau stuff sur votre Site.

Écrit par : Collette | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.